10 coiffures pour une mariée complètement rock’n’roll !

Vous avez envie d’une coiffure qui sort de l’ordinaire mais vous avez peur de partir dans touts les sens ? Optez pour une coiffure rock ! Coques, crêtes décoiffées et cheveux crêpés feront de vous une mariée ultra stylée ! Et pour vous donner quelques pistes voici 10 idées 100% rock’n’roll pour un look de mariée qui décoiffe !

 

rock 7

Ce chignon coiffé-décoiffé à coque est à la foi simple et déjanté avec ses jolis mèches rebelles. Il est idéal quand on a les cheveux mi-longs.

rock 1

Place au chignon rock et glamour ! Mèche rebelle et XXL et yeux charbonneux, vous avez tout ce qu’il vous faut pour envoûter l’assemblée !

rock 3

Plus spectaculaire, cette vrai crête de rockeuse a toute sa place dans un mariage à condition de l’assumer ! Petite astuce : un maquillage plus soft pour équilibrer le tout sera de mise. Il suffit juste de parfaire son teint et de laquer ses lèvres d’un rouge intense.

rock 5

Etre rock avec des cheveux courts, c’est possible ! L’objectif est de demander à son coiffeur une jolie banane un peu fofolle pour créer une coiffure pleine de caractère !

rock 13

Coup de cœur pour cette crête revisitée où la tresse fait le show. Côté maquillage, on joue la carte de la simplicité avec un regard mis en valeur grâce à un mascara spécial volume.

rock 14

Les coiffures à l’esprit rock peuvent aussi être plus légères. Comme ici avec un simple crêpage. Quelques fleurs colorées peuvent même avoir leur place pour adoucir le visage.

rock 12

Place à la coiffure rock et structurée où la queue de cheval assure le spectacle capillaire ! Avec une telle coiffure, on dit oui à la robée de mariée courte et aux souliers rouges !

rock 8

Ce très joli chignon est décalé mais pas trop. Le coiffé-décoiffé sur le côté apporte un côté rock plus discret pour celles qui n’ont pas envie d’une grande crête sur la tête.

rock 16

Voici une autre jolie coiffure pour cheveux courts. On adore le contraste structuré derrière et en pétard sur le devant.

rock 6

Pour celles qui préfèrent avoir les cheveux lâchés voici une bonne idée de coiffure rock’n’roll et gonflée ! On aime la tresse indienne qui vient plaquer les cheveux sur le côté pour dégager et mettre en valeur le visage de la mariée.

Caroline BENSOUSSAN

Soyez le premier à commenter