10 chaussures de mariée tendance 2018 pour glisser une touche pastel à ses pieds

Le choix de vos chaussures n’est pas encore déterminé mais ce qui est sûr, c’est que vous voulez de la couleur, une couleur douce et romantique pour compléter votre tenue. Que dites-vous des couleurs pastel ? Voilà un bon compromis pour amener de la fraîcheur et du pep’s à votre look sans trop en faire et sans tomber dans le flashy. Zoom sur 10 paires de chaussures qui pourraient bien vous faire craquer.

 

 

Le pastel, la tendance couleur incontournable des looks romantiques, pourquoi on adore ?

Parce que le pastel est capable de rehausser une tenue sans en faire des tonnes et parce que le pastel reste un indémodable dans les mariages en matière de nuance. Rose pâle, bleu layette, vert d’eau, jaune canari, voilà des tons qui ont toujours la cote auprès des mariées, tout comme le corail et le lilas. Ce sont des couleurs que l’on retrouve aussi facilement dans le monde végétal. On peut alors facilement accorder ses chaussures, ses bijoux à son bouquet de fleurs et à sa couronne de fleurs si vous optez pour une coiffure très bucolique. Le top en matière de couleurs pastel ? Le corail. C’est une nuance à la fois chaude et douce que l’on peut porter aussi bien pour un mariage d’été que pour un mariage de printemps. On imagine aussi très bien une mariée chaussée de sandales couleur lilas. Le lilas sera d’ailleurs repris dans sa couronne de fleurs et dans son bouquet en cascade pour un look bohème et romantique.

Sandales à talons hauts, New Look sur Zalando, 34.95 euros.

Escarpins Fifille vernis, Christian Louboutin, 545 euros.

Sandales La Promise, Bobbies, 145 euros.

Sandales en daim flamant Lane 100, Jimmy Choo, 575 euros.

Sandales Beatrisa Minelli, 139 euros.

Missguided – Sandales minimalistes à talons et volants, Asos, 40.99 euros.

Chaussures Sandales en cuir métallisé Chiara Sophia Webster, sur Net A Porter, 575 euros.

Sandales en cuir vernis Gucci, 590 euros.

Sandales en lamé texturé à nœuds Lovely Clarita, Alexandre Birman sur Net A Porter, 495 euros.

Sandales à talons hauts Moira, Dune, chez Zalando, 104.95 euros.

 

 

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter