10 colliers solaires pour être une mariée rayonnante le jour J

L’or jaune est ce qui vous sied le mieux, qui met votre carnation en valeur, qui vous fait rayonner et en plus, qui colle parfaitement avec la robe de mariée que vous avez choisie pour le grand jour. Solaire, l’or jaune est un métal précieux et lumineux, qui saura donc parfaitement coller à votre silhouette. Et pour vous aider dans votre quête du bijou idéal, Mariage.com vous a sélectionné 10 colliers ensoleillés à porter à votre cou le jour de vos noces.

 

Délicatesse et finesse, ce sont les justes mots pour décrire ce sautoir représentant de jolis camélias. Modèle Camélia en or jaune 18 carats, Chanel, 11 350 euros.

Collier MILANO agatha

On laisse plonger ce collier dans le décolleté en V de sa robe de mariée moderne et sexy pour subjuguer l’assemblée. Collier Milano, Agatha, 160 euros.

Ce collier, d’une simplicité étonnamment chic avec sa couronne en or, mettra joliment en valeur votre décolleté sur une robe bustier. Collier en or jaune 0.03 carats, Didier Guérin, 325 euros.

Ici, on sort la carte de la délicate élégance et du romantisme avec ce collier orné de petites boules en or jaune. Une création très lumineuse qui sublimera la mariée autour de son cou pour la faire rayonner. Collier or jaune 9 carats, Maty, 215 euros.

Pas de fioritures pour ce collier dont le pendentif est une petite boule évoquant des hortensias, ces fleurs symbolisant la gratitude, la grâce et la beauté. Modèle hortensia en or jaune 18 carats, Chaumet, 2620 euros.

Pour celles qui aiment les bijoux qui se voient, voilà ici un imposant pendentif cœur en or jaune et pavé de diamants blancs. Petit conseil : portez-le dans le dos avec une belle robe décolletée en V, pour un rendu très chic et sexy. Modèle Cœur Fil en or jaune et diamants blancs 1,21 carats, Poiray, 10 800 euros.

Qu’il est original ce pendentif signé Tiffany & Co, et il n’en est pas moins somptueux avec ses spirales représentant les lanternes vénitiennes. Modèle Luce en or 18 carats, Tiffany & Co, 1650 euros.

Pour les mariées qui aiment l’élégance discrète, on a pensé à ce collier dont le pendentif est une magnifique feuille dorée. La touche finale parfaite pour compléter une tenue de mariée bohème. Modèle Mohea en or jaune 9 carats, Histoire d’Or, 116.10 euros.

Voici un modèle à faire pâlir d’envie les plus grandes reines, avec ces mailles hexagonales souples et plates en or. Une création qui se mariera à merveille avec une jolie robe bustier au style graphique. Modèle Papyrus en or jaune 24 carats, Gas Bijoux, 180 euros.

On ne pouvait pas passer à côté de ce collier aux pastilles rondes de différentes tailles à l’aspect froissé. A marier avec une robe couleur blanc cassé ou si vous osez, avec une robe beige, délicatement brodé de fils d’or.  Modèle Scarlett or Scarlett en or jaune 9 carats, Ocarat, 133.65 euros.

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

    Soyez le premier à commenter