10 bijoux de mariée qui vous feront succomber à la couleur rouge

Votre truc côté bijoux ce n’est pas vraiment l’or, mais plutôt les bijoux colorés, et quand vous voyez une pièce ornée d’un rubis, d’une touche rouge, vous avez terriblement envie de l’acheter. Ça tombe bien, vous devez trouver une parure pour finaliser votre look de mariée. Que diriez-vous d’une note rougeoyante du coup ? Bonne idée n’est pas ? Mariage.com a don prévu un shopping composé de 10 pièces qui vont vous faire voir des petits cœurs partout…

 

Pourquoi choisir un bijou coloré pour finaliser son look de mariée ?

Un bijou coloré pour peaufiner une tenue de mariée est idéal si vous vous mariez en été, ce détail va donner un coup de pep’s à votre silhouette et réveiller votre teint. Une touche de rouge ? Bonne idée si vous voulez mettre en avant la couleur de la passion et de l’amour. Par contre n’en faites pas trop. Si vous choisissez de révéler vos cheveux, optez pour des pendants d’oreilles, parfaits pour accessoiriser un look glamour, et pensez à porter le bracelet qui se marie avec ces derniers. Zappez par contre le collier pour ne pas tomber dans le too much. Par contre si vous souhaitez en porter un, préférez dans ce cas des boucles d’oreilles discrètes comme des petites puces par exemple.

 

maty

Boucles d’oreilles or 750 rose rubis et diamant, Maty, 629 euros.

chaumet

Boucles d’oreilles en or blanc, serties de diamants et de deux rubis taille coussin du Mozambique, l’un de 3,01 carats et l’autre de 3,28 carats, Chaumet, prix sur demande.

didier guerin

Collier en or blanc 750%, pendentif rubis en forme de poire, Didier Guérin, 1295 euros.

histoire dor

Collier Plaqué Or Et Pierre, Histoire d’Or, 79 euros.

ocarat

Collier Alaverdi Rubis Or Jaune, Ocarat, 499 euros.

Swarovski-Fortunately

Fortunately Parure, Swarovski, 299 euros.

julien dorcel

Puces d’oreilles or et rubis, Julien D’Orcel, 65 euros.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

  • […] Les bijoux de la mariée sont des pièces incontournables pour parfaire sa tenue. Bien sûr, il est préférable d’éviter la panoplie complète, bijoux de cheveux, boucles d’oreilles, collier, bracelet, bagues…Vous risqueriez de ressembler à un joli petit sapin de Noël plein de guirlandes. Mais pas d’inquiétude nous sommes là pour vous apporter quelques conseils. S’il y a bien un bijou sur lequel nous vous déconseillons vivement de faire l’impasse, ce sont bien les boucles d’oreilles. A tel point que vous risqueriez de vous sentir nue sans elles. Pour éviter cela, pourquoi ne pas opter pour des boucles d’oreilles, certes, mais pas n’importe lesquels, XXL ? Très colorées ou plus sobres, elles sauront vous mettre en avant avec un certain panache et brilleront à vos côtés. […]

Laisser une réponse