10 bijoux pour ensoleiller votre look de mariée

Pour être radieuse le jour de son mariage, on n’hésite pas à se lâcher sur les accessoires et particulier sur les colliers. Bon, quand je dis lâcher, je ne veux pas dire qu’on se transforme en Roi Soleil et qu’on dégaine tous ses bracelets, le but est avant tout de choisir une belle pièce pour illuminer votre tenue de mariée. Et pour cela, on la choisit couleur or, on assortit son bijou à ses chaussures de princesse et à sa pochette par exemple, il vous fera une mine sublime.

 

Le summum du luxe. Ce ras-de-cou graphique et original en or rose 18 carats offre un design unique pour les futures mariées. Collier Paris Nouvelle Vague, or rose, diamants, pierres de couleur, Cartier, 104 000 euros.

On se transforme en déesse égyptienne grâce à ce ras-du-cou très graphique en or rose 18 carats. Collier Paris Nouvelle Vague, or rose, diamants, pierres de couleur, Cartier, 104 000 euros.

On adore ce collier plastron en or rose et strass. Très tendance et glamour pouR le grand jour. Dare Torque Collier, Swarovski, 299 euros.

Place au collier plastron en or rose orné de strass. On le porte avec une robe de mariée très épurée, longue ou courte, au tissu structuré. Dare Torque Collier, Swarovski, 299 euros.

Un collier éblouissant qui sera magnifique sur les jeunes mariées aux yeux verts.  Pour son mariage, on s'offre un collier de créateur qui vous rendra indomptable. Collier en or 18 carats et jade vert. Elsa Peretti, Tiffany, 10 800 euros.

Un collier éblouissant pour une mariée éclatante ! On aime les touches de jade vert qui apporter la juste dose de couleur à votre ensemble et soyons fous, reprenez ce coloris sur vos souliers de princesse ! Oui, pourquoi pas des chaussures vertes avec une robe de mariée courte ! Voilà un look chic et dans le vent ! Collier en or 18 carats et jade vert. Collier griffe, ras-du-cou chez Tiffany and Co, 10 800 euros.

Dites-lui avec un collier. Fin et élégant, ce bijou doré saura se faire discret mais chic porté avec votre robe de mariée. Collier en vermeil jaune et diamants, Ocarat, 213 euros.

Dites-lui « Je t’aime » avec votre collier quand il découvrira votre cou. Fin et élégant, ce bijou doré saura se faire discret. Collier en vermeil jaune et diamants, Ocarat, 213 euros.

Extrêmement délicat, ce sautoir magnifique avec ses diamants et ses motifs ciselés façon dentelle peut se porter aussi bien en bracelet qu'en collier. Sautoir en or rose 18 carats, serti de 370 diamants taille brillant, Piaget, 33 800 euros.

Si on veut parfaite sa tenue de mariée un brin rétro, on opte pour collier sautoir orné de fins diamants. A cela, on ajoute un petit bibi avec voilette et des souliers à talons fins de couleur rouge. Sautoir en or rose 18 carats, serti de 370 diamants taille brillant, Piaget, 33 800 euros.

 

Soyez lumineuse avec ce sautoir à plusieurs rangées qui réveillera la plus belle des robes de mariée. Ajustable, il peut se porter de plusieurs façon et sera très chic porté dans le dos.  Collier en métal doré à l'or fin, Gas Bijoux, 130 euros.

Votre truc ce n’est pas le collier fin et discret, il vous en faut plusieurs et celui-ci tombe à pic. On aime sa combinaison se multiples fins colliers qui orne le cou d’une mariée en robe bustier. Collier en métal doré à l’or fin, Gas Bijoux, 130 euros.

Ce collier sublimera le port de tête des mariées les plus discrètes. Collier avec diamants, bicolore en or jaune et blanc, Didier Guérin, 215 euros.

Discrétion, élégance, raffinement, on dirait que cette pièce a tout pour plaire aux mariées les plus réservées ! Collier avec diamants, bicolore en or jaune et blanc, Didier Guérin, 215 euros.

Pour un mariage bohème, on n'oublie pas d'embellir notre cou avec ce collier doré orné de perles précieuses. Collier recouvert d'or 18 carats et rangs de perles d'eau douce, Aurélie Bidermann, 1740 euros.

Pour un mariage bohème, on n’oublie pas d’embellir notre cou avec ce plastron doré orné de perles précieuses. On le porte avec une robe longue, droite et très fluide. De simples puces d’oreilles permettront de parfaite votre look. Collier recouvert d’or 18 carats et rangs de perles d’eau douce, Aurélie Bidermann, 1740 euros.

On dit oui à ce collier classique mais précieux avec son pendentif en diamants. Collier en or rose avec pavé en or rose rhodié et diamants. Sabbia, Pomellato, 3000 euros.

On dit oui à ce collier classique mais précieux avec son pendentif en diamants. On le porte avec une robe bustier, de style princesse et des puces d’oreilles dorées. Collier en or rose avec pavé en or rose rhodié et diamants. Sabbia, Pomellato, 3000 euros.

On est fan de ce bijou original et graphique à épines et diamants. Il sublimera toutes vos tenues et fera sensation le jour de votre mariage ! Collier en plaqué or et zircons cubiques Prickle, Eddie Borgo, Net à porter, 585 euros.

On est fan de ce bijou original et graphique avec ses épines et ses diamants qui ont le chic de dynamiser un look de mariée très moderne, un brin hippie chic. Cette pièce va faire sensation et fera aussi des jalouses, c’est sûr ! Collier en plaqué or et zircons cubiques Prickle, Eddie Borgo, sur le site marchand de Net A Porter, 585 euros.

Aurore Meslati

Soyez le premier à commenter