10 alliances de princesse auxquelles on a pensé pour Meghan Markle

Vous n’êtes à coup sûr pas passées à côté de la grande et heureuse nouvelle du moment : l’annonce des fiançailles du prince Harry et de sa dulcinée, la splendide actrice américaine Meghan Markle. Eh oui, le cadet des petits-fils de la reine d’Angleterre Elizabeth II, n’est malheureusement plus un cœur à prendre. Sans rancune les filles, on la joue bonnes joueuses et on reconnaît la beauté de cette sublime créature ! Tous deux forment un magnifique couple et on leur souhaite que du bonheur. Mais parlons peu, parlons bien. Famille royale ou non, la future mariée va prochainement être amenée à choisir son alliance. Une pièce élégante et épurée, à son image. Tout comme les célèbres bookmakers britanniques, la rédaction de Mariage.com a elle aussi voulu jouer le jeu des paris et a ainsi sélectionné 10 alliances de princesse, parfaites pour Meghan Markle. L’élue sera-t-elle dans le lot ? Les paris sont ouverts…

 

Une véritable alliance de princesse pour Meghan Markle, oui mais laquelle ?

Si vous suivez l’actualité autour du futur mariage du Prince Harry, vous savez probablement que la bague de fiançailles de Meghan Markle a été réalisée sur-mesure et dessinée par le prince lui-même. Alors que le prince William avait offert à Kate Middleton l’ancienne bague de fiançailles en saphir et diamants de la princesse Diana, le prince Harry a lui aussi souhaité associer sa mère à l’événement. Pour cette raison, ce dernier a choisi un diamant central provenant du Botswana, pays dans lequel il s’était rendu avec son père et son frère suite au décès de sa mère, ainsi que deux autres diamants, plus petits, ayant appartenu à Lady Di. Le tout sur une monture en or jaune. Et maintenant place au choix de l’alliance. Traditionnellement on l’accorde à la bague de fiançailles et si cette fois on pariait sur des bijoux dépareillés ? Nous avons pensé à une alliance en or blanc ornée tout de même de diamants pour une véritable alliance de princesse.

 

Bague l’heure du diamant. Chopard, 11 250 euros.

Alliance Berceaux. Poiray, 6 900 euros.

Alliance Dôme en diamants micropavés. Harry Winston, prix sur demande.

Bague Infinity en or blanc pavée avec un diamant central. De Beers, 4 225 euros.

Bague Camélia en or blanc 18 carats et diamants. Chanel, 2 900 euros.

Alliance G34LT300 en platine sertie de 21 diamants taille brillant. Piaget, à partir de 2 440 euros.

Alliance Félicité, or blanc, diamants ronds. Van Cleef & Arpels, 3 687.06 euros.

Bague Bee my love. Chaumet, 3 410 euros.

Alliance Ballerine. Cartier, 4 950 euros.

Alliance Serpenti. Bvlgari, à partir de 4 900 euros.

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

    Soyez le premier à commenter