Découvrez les photos incroyables du mariage de Barbie et Ken

Photographe de métier, Brandy Young, une Américaine de 35 ans a eu affaire à une séance photo un peu particulière. Pour faire plaisir à ses filles, elle a organisé un shooting photos avec des poupées !

Un créneau réservé pour les photos de Barbie et Ken

C’est pour faire plaisir à ses trois petites filles, fans des photos de leur maman que Brandy a accepté de dégainer son appareil professionnel pour effectuer la séance photo du mariage de Barbie. En effet, l’une de ses filles lui a demandé très sérieusement si elle pouvait réserver une séance photo pour l’union de ses deux poupées, Barbie et Ken « tombés amoureux l’un de l’autre ». Elle écrit sur son blog « Il y a quelques semaines, ma fille de neuf ans est venue me voir et m’a demandé si j’avais du temps libre dans mon agenda pour « booker » un mariage avec elle […] elle a même voulu me payer, car je l’ai élevée en lui disant que tout travail mérite salaire. Elle m’a donc payée en câlins et en bisous! ».

Un shooting dans des conditions professionnelles

C’est avec plaisir que la maman a accepté de se prêter au jeu. Et c’est ainsi que la séance photo de Ken et Barbie a débuté avec l’aide de ses filles qui se sont improvisées assistantes. « Je pense que j’ai rarement vécu une après-midi aussi amusante en jouant avec mes filles. Les trois ont apporté de la joie et de la folie à cette séance photo, en créant des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé. J’aime la manière dont les enfants poussent sans cesse ma créativité« . Voici quelques photos du mariage des poupées, prises en pleine nature. De magnifiques mises en scène dont vous pourriez même vous inspirer !

©Brandy Young

©Brandy Young

©Brandy Young

©Brandy Young

©Brandy Young

©Brandy Young

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter