Une playlist romantique pour la Saint-Valentin

Vous avez choisi de vous unir avec Chéri sur le thème de la Saint-Valentin ? Pour suivre ce fil rouge So in love  jusqu’au bout, pourquoi ne pas faire votre entrée sur une chanson d’amour ? Déjà des petits cœurs plein la tête à l’idée de faire vos premiers pas vers l’autel sur un morceau romantique ? Pour vous aider à trouver LA musique parfaite, je vous propose une playlist spéciale Saint-Valentin qui ne pourra que faire chavirer votre cœur.  Love love love !

 

J’te l’dis quand même, de Patrick Bruel 

Non Patrick on ne le dit jamais assez « Je t’aime »! Voilà une jolie chanson que l’on peut facilement tous s’approprier.

 

Ti amo, d’Umberto Tozzi

Une chanson italienne… Magnifico ! Rien de plus romantique qu’un morceau de musique d’amour bercé par la voix d’Umberto Tozzi pour commencer son D-day, surtout si vous avez choisi de le célébrer sur le thème Saint-Valentin !

 

Je te promets, de Johnny Hallyday

Des vœux s’accompagnent toujours d’une promesse. Idéal pour symboliser votre engagement.

 

I will always love you, de Whitney Houston

Whitney l’a bien compris, on ne cesse jamais d’aimer. Elle c’était son bodyguard, toi il s’agit de ton Chéri ! Voilà une chanson bien trouvée et envoûtante qui vous transportera vous et vos invités lors de votre mariage.

 

Every Breath You Take, de The Police 

Sting a bercé de nombreux fans (dont moi, oui, oui !) avec ce titre ! Rien de plus fort que d’être fou de l’être aimé !

 

Marry you, de Bruno Mars

Je vous propose ici l’une des chansons les plus utilisées pour faire sa demande en mariage façon flashmob. Elle s’applique aussi parfaitement pour créer une entrée dynamique pour votre cortège.

 

Quelques mots d’amour, de Michel Berger

Déclarer sa flamme peut être parfois simple, il suffit de « quelques mots d’amour ». Cette chanson joliment accompagnée au piano s’associe très bien à un mariage intimiste.

 

My heart will go on, de Céline Dion

Pour une entrée grandiose, rien de mieux que la bande son de Titanic ! Une arrivée, comme celle-ci, impossible de l’oublier, non jamais !

 

Crazy in love, de Beyonce

C’est le moment de réveiller ceux qui s’endorment avant même le début de la cérémonie ! Monte le son Beyonce ! Ambiance garantie !

 

Kiss me, de Ed Sheeran 

Moins connue que le reste des morceaux de cette playlist, ce titre d’Ed Sheeran est particulièrement doux et romantique. On se souvient tous de son premier baiser….

 

Forever, de Chris Brown 

Si vous avez envie de vous dire oui pour toujours sur un rythme endiablé, ce tube de Chris Brown est LA chanson au top !

 

la playlist saint valentin

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter