Top 10 des musiques pour une entrée de cérémonie laïque

On approche à grands pas du jour J ? Vous avez choisi votre thème pour votre cérémonie laïque ? Plus qu’une chose à choisir et pas des moindres pour cette dernière : il vous reste à soigner votre entrée. Mariage.com vous propose ici son top 10 des plus jolies musiques romantiques pour faire son entrée lors de sa cérémonie laïque.

10 musiques parfaites pour l’arrivée des mariés lors d’une cérémonie laïque

Vous recherchez une chanson à la fois belle et romantique, une douce musique pour vous accompagner en rythme ? Celle-ci devra être pleine de délicatesse, et devra apporter de l’émotion pour lancer le début de votre cérémonie laïque. Elle devra aussi correspondre à votre couple et vous caractériser. C’est VOTRE moment à vous. Cette émotion au moment où vous apparaîtrez au bras de votre papa notamment pour celles qui auront la chance d’avancer vers leur moitié au bras d’un des hommes les plus importants de leur vie. Avant de retrouver votre amour, vous remonterez donc l’allée sur une musique qui représentera tout votre amour pour l’autre.

Vous pouvez vous inspirer des plus grands classiques de la chanson romantique comme celle de Des’ree, intitulée Kissing you qui représente merveilleusement le couple emblématique de Shakespeare dans le film de Roméo+Juliette de Baz Luhrmann. Pour tout autant de romantisme mais avec plus de modernité, optez pour le succès planétaire d’Ed Sheeran « Perfect » que le chanteur avait composé pour sa dulcinée. Si vous rêvez de tendresse, la douce mélodie de Cat Power, « Sea of Love » ou encore « Come Away with Me » de Norah Jones seront de parfaites chansons pour un moment plein d’émotion. Sachez que dans tous les cas, la meilleure des musiques pour votre entrée est celle qui vous correspondra le plus et votre meilleure option ce sera votre chanson.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daguet Alix

    1 commentaire

    • Répondre novembre 16, 2018

      Auriane

      Belle sélection, avec des styles et des époques variées.

    Laisser une réponse