8 idées glamour en or et noir pour décorer votre mariage

Pour une décoration 100% glamour, choisissez d’associer l’or au noir, un thème à la fois élégant, moderne et mystérieux… Deux couleurs qui se marient à la perfection pour donner un véritable éclat à votre réception !

 

Paillettes, strass, rubans, ballons, petites pépites éparpillées sur les tables des invités… vous aurez le choix des matières et des objets pour réaliser la plus belle des décorations pour votre jour J !

 

mariage dore et noir  (1)

Disposez de gros nœuds de serviettes noires sur un set de table où l’or vient se poser sur les assiettes.

mariage dore et noir  (2)

Sur votre menu, disposez une plume noire et dorée toute en paillettes ! Il faut que ça brille le jour J !

mariage dore et noir  (3)

Oh je crois bien que si vous avez les moyens, ces mini bouteilles de champagne tombent à pic pour offrir à vos invités ! Ces bouteilles peuvent aussi renfermer d’autres liqueurs ou cocktails moins onéreux.

mariage dore et noir  (4)

Pour la décoration, disposez de jolis lampions blancs et dorés, sans oublier les guirlandes noires. On aime les fanions faciles à faire soi-même et à accrocher au-dessus de la table des mariés.

mariage dore et noir  (5)

Pour relever davantage votre très jolie décoration de table, disposez de gros bouquets de roses blanches , pour une table 100% glamour !

mariage dore et noir  (6)

Demandez à votre traiteur de réaliser cet incroyable gâteau de mariage « perfect gold and black » !

mariage dore et noir  (7)

Pour les cadeaux des invités, utilisez du vieux papier de musique et entourez les présents d’un joli ruban tout doré accompagné d’un bijou très vintage !

mariage dore et noir  (8)

Voilà une idée sympa pour les placements de table ! A disposer à chaque place ou à faire piocher aux invités avant de les faire asseoir dans a salle de réception pour le diner « gold and black » !

garanceden

Soyez le premier à commenter