Les 10 chansons indispensables de 2016 pour mettre l’ambiance à votre mariage

Les musiques indispensables à votre playlist de mariage pour mettre le feu au dancefloor, accompagner le vin d’honneur dans la volupté ? Elles sont là, juste ci-dessous. 10 tubes qui ont marqué l’année 2016 et qui doivent impérativement passer pendant votre soirée pour mettre l’ambiance sur la piste de danse et faire lever tous les convives. Vous êtes prêts à les entendre ? Let’s dance !

 

Uptown Funk, Mark Ronson Ft Bruno Mars

Et si vous arriviez dans la salle du repas de mariage pour ouvrir la soirée, sur le rythme enflammé du tube Uptown Funk ? Car là c’est sûr, vous lancerez le début des festivités de manière vraiment joyeuse et remarquable ! Tout le monde va vouloir se mettre debout et vous suivre.

 

One Call Away, Charlie Puth

Pour créer une ambiance cosy et intime lors de votre vin d’honneur, il vous faut passer cette chanson de Charlie Puth, qui est une belle ballade d’amour. Les paroles ? Le chanteur déclare qu’il est, tel Superman, prêt à répondre au moindre appel de sa bien-aimée pour venir la sauver. Une chanson ultra romantique parfaite pour un mariage.

 

We Go Home, The Avener

De la guitare acoustique, une voix envoûtante, des chœurs entraînants… Avec « We Go Home », The Avener signe une composition réussie que l’on peut passer en fond musical lors d’un vin d’honneur intime et familial en extérieur.

 

Nobody, Selena Gomez

« Personne ne m’aimera comme toi » fredonne la chanteuse américaine dans son refrain. Cette chanson toute douce est une véritable déclaration d’amour qui sera parfaite pour valser sur une musique moderne, lors de votre première danse.

 

 

Over And Over Again, Nathan Sykes Ft Ariana Grande

Comme le choix de la musique pour la première danse n’est jamais simple, voici une seconde ballade d’amour sortie en 2016 qui serait également parfaite pour ouvrir la soirée. Sur une douce mélodie jouée au piano, le duo chante l’amour dans un sublime concerto de voix. « De la chaleur de la nuit au lever du jour, je te garderai en sécurité et je te tiendrai pour toujours (….) parce que je t’aimerai, encore et toujours« .

 

Cake By The Ocean, DNCE

Que les festivités commencent ! Et si vous débutiez votre soirée sur une chanson super entraînante et facile à chanter ? À la rédaction, on est complètement fan de cette chanson du groupe DNCE, qui nous donne clairement envie de danser et monter sur les chaises du bureau !

 

 

Hundred Miles, Yall

Elle est passée en boucle sur toutes les radios et le matin c’est elle votre réveil pour vous mettre de bonne humeur. Alors si vous mettiez ce tube pop et entraînant pour faire danser tous vos invités lors de votre soirée ? Même les moins bons danseurs décolleront de leur chaise pour vous rejoindre.

 

 

Cheap Thrills, Sia

Il est 2 heures du matin, vous passez une super soirée de mariage, mais certains commencent un peu à fatiguer… Puis passe cette chanson de Sia, facile à chanter à tue-tête et ultra entraînante, et c’est reparti pour un tour !

 

 

Roses, The Chainsmokers Ft Rozes

Envie d’une pause électro pendant votre soirée de mariage ? Alors on vous conseille fortement cette chanson de The Chainsmokers, qui est le parfait équilibre entre une musique relativement calme et pourtant qui donne irrésistiblement envie de se trémousser.

 

 

Hymn For The Weekend, Coldplay

Finissez votre première journée de jeunes mariés en beauté avec cette composition de Coldplay et Beyoncé. Ce tube est tellement passé à la radio, qu’il vous est impossible pour vous et vos invités de ne pas crier « la la la » en dansant !

 

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter