L’application MyFUJIFILM pour créer son album de mariage sur table en quelques clics

Comment réussir à réaliser son album photo haut de gamme sur une tablette ? Je crois bien que nous avons trouvé la réponse grâce à l’application MyFUJIFILM disponible sur Ipad chères futures mariées ! Trop facile et super pratique, on vous explique comment faire !

 

Mon album photo 2.0

Disponible sur Ipad, Photogénie, le logiciel de conception et retouche photo FUJIFILM, va faire des heureux pour créer son album photo de mariage haut de gamme. On s’arme donc d’une tablette, on se pose avec Chéri sur le canapé avec un bon chocolat chaud et on utilise ce très chouette logiciel pour constituer son album photo entièrement en ligne. Elle est pas belle la technologie !

 

application fuji album photo

 

 

C’est pratique !

On pince pour zoomer, on touche l’écran pour déplacer les images, on effleure l’écran pour modifier les plans… C’est magique et pas compliqué de créer un album photo de mariage exceptionnel et complètement 2.0 ! Le plus dur c’est en fait de choisir ce que l’on va glisser dedans surtout ! Car des photos de mariage, vous devez en avoir pas mal à choisir pour constituer votre livre de rêve ! Et quel choix ! Le petit truc en plus ? L’application MyFUJIFILM possède même des thèmes pré-enregistrés pour les mariés les plus pressés de découvrir leur album.

 

application-fujifilm-album

 

Un album photo haute gamme personnalisé

En couleurs, en noir et blanc, en sépia, en négatif, une couverture choisie par vos soins, faire disparaître tous les méchants yeux rouges des clichés… Jouez les artistes en personnalisant autant que possible votre album photo. L’application MyFUFIFILM saura vous guider pour faire de cet objet le plus beau de vos souvenirs de mariage…. Tout en images ! Clic c’est facile !

 

application fuji album photo 2

 

Pour en savoir plus, on clique ici :

http://astuces.myfujifilm.fr/loisirs-creatifs/idees-creations/myfujifilm-lance-son-appli-ipad/

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter