Flower power pour mon dessert de mariage !

L’un des meilleurs moments d’une réception de mariage ? L’arrivée du wedding cake of course ! Vous savez quand tout le monde fait « wahouuuuu » ! Avez-vous déjà une idée pour en mettre plein la vue à vos convives le jour J ? Et si vous optez pour un dessert coloré, qui change des traditionnels choux, décoré de fleurs et autres douces végétations ? Un wedding cake façon bouquet ! Promis, en découvrant cette multitude de pétales multicolores, vous serez vite à la recherche d’un pâtissier fleuriste !

 

1 wedding cake roses pastel

Des fleurs roses pastel creusées dans un wedding cake… En voilà une idée à soumettre d’urgence à mon pâtissier de mariage !

2 wedding cake fleurs violettes et papillon

Tiens, tiens, si je choisissais ce gâteau complètement bucolique pour compléter mon repas de mariage champêtre ! Vous avez dit bucolique ?

3 wedding cake marguerite

Envie d’assortir votre gâteau de mariage à votre bouquet de mariée ? Voilà chose faite avec ce wedding cake décoré de fleurs blanches et délicates !

4 wedding cake roses et choco

Si vous optez pour un gâteau tout chocolat, décorez le avec des fleurs roses ou de couleur parme. Le résultat ? Grandiose !

5 wedding cake thé pensées

Des tasses et des coupelles tout droit sorties des jardins enchantés d’Alice au Pays des Merveilles en guise de gâteau de mariage. Voilà le wedding cake parfait pour des mariées fan de dessins animés !

6 wedding cake roses rose

Le détail qui fait mouche sur cette pièce gourmande à souhait ? L’insertion de vraies roses entre les étages de la pièce montée. Vous avez dit splendide ? Moi j’ajoute chic !

7 pétales de rose en wedding cake

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’agit bien là d’un wedding cake et non d’une magnifique fleur aux pétales rosés que chéri aurait pu vous offrir…. Fascinant et gourmand à la fois !

8 wedding cake fleuri jaune


Vous désirez que votre wedding cake soit fleuri et lumineux ? Je vous propose d’opter pour des décorations joyeuses et de couleur jaune-orangé ! Un gâteau qui vous mettra la banane, le smile, la joie, tout ça, tout ça quoi !

9 wedding cake ortensia

Une guirlande d’hortensias bleu ciel, serait-ce là la décoration parfaite pour apporter la touche d’élégance qu’il manquait à ce gâteau blanc immaculé ?

10 wedding cake printanier

Pour les mariées qui ont la main verte, on décore son wedding cake à l’image d’un magnifique jardin fleuri et multicolore ! Color Power les filles ! En avant !

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter