8 décorations de mariage hippie chic qui nous inspirent paix et amour

Avec sa décoration qui intègre des éléments de la nature, et cela avec un certain romantisme, la tendance hippie chic nous inspire paix et amour. Ce qui tombe à pic pour mettre en scène la réception d’un mariage pas vrai ? Synonyme d’esprit libre, la tendance hippie chic glisse ainsi dans votre décoration de mariage. Un joli souffle sauvage qui se mélange à des couleurs chatoyantes et à des fleurs en cascade.

8 décorations hippie chic pour votre mariage

tendance hippie chic-mariage-tipy

Ce tipi délicatement fleuri est parfaitement dans le thème hippie chic. Par ailleurs, il servira d’autel pour échanger vos vœux.

Les fleurs en cascades sont toujours une belle idée de mise en scène florale pour ce thème. Et ça, peu importe où vous les mettez.

tendance hippie chic-mariage-suspensions

Avec cette décoration suspendue au plafond, vos invités ne cesseront d’avoir la tête en l’air…

tendance hippie chic-mariage-suspension-2

Faites rêver vos convives avec cette mise en scène enchantée. En effet, on adore ces petites bulles suspendues au-dessus d’une table fleurie aux tons chaleureux.

tendance hippie chic-mariage-nappe

La nappe en crochet couleur ivoire est le détail qui apporte tout son caractère à cette table de réception brute. Un indispensable du style hippie chic !

tendance hippie chic-mariage-attrappe-rêve

Un attrape-rêve suspendu à un arbre, un tipi drapé de blanc, et voilà le décor idéal pour une séance photo bohème avec vos invités.

Ici on joue avec des couleurs punchy pour créer une mise en scène conviviale. Verres, serviettes, couverts… On crée une table multicolore et joyeuse.

Enfin, on dit oui à cette table en bois habillée d’un chemin de table rose esprit chiffon délavé sur laquelle reposent des fleurs pour la tendresse et de fausses cornes de buffle pour le côté sauvage. De plus, les bougies apportent du romantisme au tableau. Mais on les préfère noires pour rappeler créer un côté rebelle à cette mise en scène.

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter