5 fleurs auxquelles vous n’auriez jamais pensé pour votre réception de mariage

Nous aimerons toujours les bouquets de mariée remplis de pivoines et de roses aux couleurs romantiques, mais qu’en est-il des forsythias ou des œillets ? Seriez-vous intimidée à l’idée de glisser ces fleurs dans votre bouquet dans la décoration de votre mariage ? Voici 5 fleurs auxquelles que vous n’auriez peut-être jamais pensé pour votre réception de mariage

 

artichauts
Et si vous glissiez des artichauts dans votre bouquet de mariée ? Il se marie très bien avec l’esprit champêtre pour un mariage au cœur des champs.
forsythia
D’un jaune lumineux, les forsythias tombent à pic pour créer des centres de table grandioses pour un mariage en jaune et noir très moderne.
fougeres fleurs mariage
Moderne et atypique, la fougère s’invite à votre mariage et saura surprendre avec subtilité ! On la glisse aussi bien dans le bouquet de la mariée que dans les compositions florales qui orneront vos centres de table.
oiseaux de paradis
Les oiseaux de paradis vont donner une vraie tonalité exotique à votre réception placée sous le signe du soleil.
proteas
Les proteas possèdent une forme peu commune. On en glisse au centre de son bouquet pour lui donner une allure originale et on n’hésite pas à faire de même dans sa décoration de mariage, notamment pour les centres de table.
Total
117
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires