11 en-cas sucrés à proposer à vos convives après minuit

Après avoir passé des heures à se déchaîner sur la piste de danse, il n’y a rien qui rendra vos invités plus heureux que de découvrir des délicieux en-cas sucrés qui les attendent sur une jolie sweet table. Oui, même s’ils ont englouti avec plaisir le repas du mariage et repris deux fois du gâteau, certains auront encore un petit creux passé minuit… Alors pour satisfaire vos rois du dancefloor, voici 11 alléchantes propositions qui vont faire pétiller les yeux des plus gourmands.

11 en-cas sucrés en images

en-cas sucrés-mariage-beignets

Les beignets sont une solution d’en-cas très pratique puisque tout le monde peut venir se servir à sa guise. Epicez-les à la noix de muscade, et saupoudrez-les de sucre. Par ailleurs, vous pouvez les accompagner d’un milk-shake vanille.

bretzel

Parce que des bretzels et un soda sont toujours une bonne idée !

en-cas sucrés-mariage-churros

Transportez vos convives en Espagne en leur proposant des churros fraîchement frits et saupoudrés de sucre. Puis, servez-les chauds avec de la sauce au chocolat pour un succès garanti !

Voici une alternative bonne pour la santé. Enfin, pas trop quand même après tout c’est la fête ! On pensera aux calories plus tard ! Ces cônes pour glace sont plongés dans une sauce au chocolat, puis enrobés dans des perles au sucre. À l’intérieur vous pouvez y mettre tous les fruits que vous aimez pour varier les plaisirs. Choisissez-les de saison.

en-cas sucrés-mariage-noix

On a trouvé la combinaison idéale de sucré et de salé. En effet, ces noix de pécan sont enrobées de sucre roux et de beurre noisette. Ce trio forme une délicieuse collation fondante et croquante.

gauffre et poulet pour mariage

Sortez du lot en proposant à vos invités des sandwichs hors du commun ! Ceux-ci sont typiquement américains : du poulet frit entre deux gaufres. Ainsi, les amateurs de saveurs sucrées et salées seront conquis.

en-cas sucrés-mariage-cookies

Après s’être déhanché toute la nuit, vos invités auront bien besoin de se calmer et de faire redescendre la pression. Pour cela, rien de mieux qu’un doux retour en enfance avec un verre de lait accompagné de son cookie.

Pour les aficionados de café et de donuts, nous vous proposons ici un café particulier dont vous ne pourrez plus vous passer. Le café Kona, originaire d’Hawaï, a la réputation d’être l’un des meilleurs cafés au monde. Il est doux et velouté avec des arômes de noisette. Un pur délice.

en-cas sucrés-mariage-fruits

L’un des en-cas sucrés idéal pour un mariage en été après avoir mouillé sa chemise sur la piste de danse, ce sont les morceaux de pastèque.

Qui n’aime pas le pop-corn ?

Des sorbets aux fruits rouges pour apporter du frais et de l’acidulé à votre réception, on dit oui.

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter