10 idées de photos super fun à faire avec ses demoiselles d’honneur

Elles sont vos meilleures amies, vos sœurs ou encore vos cousines. Vous êtes la plus heureuse de les avoir à vos côtés le jour J en tant que demoiselles d’honneur. Et l’idéal pour le coup, serait de conserver avec elles de merveilleux souvenirs. Alors pour immortaliser avec fun les moments passés leurs côtés, Mariage.com vous propose 10 idées de photos à faire ensemble. Rires et émotions garantis !

 

miroir mariee preparation et demoiselles

Montrer vos demoiselles d’honneur à travers un miroir, une belle idée de photo pour dire merci aux filles qui vous entourent pendant votre mariage.

idee photo cheveux bff

Et si on faisait une jolie grimace avec nos cheveux en mode moustache ?

demoiselles dhonneur robes suspendues team

Derrière chaque robe se cache une merveilleuse demoiselle d’honneur !

demoiselles coeur mains

On les aime nos demoiselles d’honneur… Alors on le prouve avec ce cadre en forme de cœur.

mains vernis coeur mariage

Vous et vos demoiselles d’honneur avez toutes la même manucure ? Alors formez un joli cœur avec vos mains pour créer un souvenir 100% girly.

photo ballon demoiselle dhonneur

Une photo d’amitié rigolote, parce qu’être demoiselle d’honneur, c’est aussi faire sourire la mariée et la faire rire. 

demoiselles dhonneur en dessous du voile de la mariee

Demandez à vos demoiselles d’honneur de se cacher sous votre voile de mariée en ligne ordonnée. Cela fera une photo harmonieuse et élégante avec toute la troupe.

Faites joli lâcher de ballons colorés assortis aux robes de vos demoiselles d'honneur pour un cliché des plus esthétiques et amusants.

Réalisez un joli lâcher de ballons colorés accordés aux robes de vos demoiselles d’honneur pour un cliché des plus esthétiques et amusants.

Un selfie tête en bas plein de grimace et de bonne humeur : on valide pour une chouette photo entre mariée et demoiselles d'honneur !

Un selfie tête en bas et des tonnes de grimaces et de bonne humeur : on valide !

Un photobooth dans un cadre, oui, mais pas n'importe lequel ! Pour un joli souvenir avec vos demoiselles d'honneur, choisissez un cadre de verdure. Parfait pour une photo style bohème avec vos amies !

Ensemble, on la joue bohème attitude en plein cœur de la nature. 

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter