10 élégants bouquets de mariée complètement asymétriques

Arrangés de manière un peu déstructurée, les bouquets de mariée asymétriques sont de plus en plus tendance. S’ils réussissent à séduire aujourd’hui de nombreuses mariées, sauront-il vous toucher en plein cœur vous aussi ?

Les bouquets de mariée asymétriques, pourquoi on aime cette nouvelle tendance ?

Parce qu’on adore son style à la fois désordonné et très étudié. Pas de rondeur et de fleurs parfaitement rangées, ici on fait la part belle aux fleurs et aux branchages de tailles différentes. Les feuilles partent un peu dans tous les sens et sur tous les côtés.

Les bouquets de mariée asymétriques, qui peut les porter le jour de son mariage ?

Il s’adresse aux mariées qui veulent casser le côté un peu trop parfait de leur tenue. Pour casser cet aspect un peu sage, le bouquet asymétrique tombe donc à pic pour donner plus de pep’s à la silhouette. L’idéal est de l’accorder avec les autres accessoires de son look : chaussures, bijoux, couronne dans les cheveux. On coordonne l’ensemble pour créer une harmonie charmante et joyeuse. Par contre attention à ne pas choisir un bouquet trop surchargé si vous êtes menue, cela risque de casser votre silhouette.

10

bouquet asymetrique 2

bouquet asymetrique 3

bouquets asymétriques

bouquet asymetrique 5

bouquets asymétriques

bouquet asymetrique 7

bouquets asymétriques

bouquet asymetrique 9

bouquets asymétriques

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter