10 cadeaux inspirés de la magie de Noël à faire à vos invités de mariage

Pour un beau mariage d’hiver, les idées ne manquent pas question décoration. Mais que peut-on offrir à ses invités ? Mariage.com vous propose 10 idées originales de cadeaux inspirés de Noël qui raviront petits et grands. Mêlant l’utile à l’agréable, ces petits objets et gourmandises empreints de la magie de Noël vont vous charmer par leur côté authentique et chaleureux. Attention, certains risquent de vous mettre l’eau à la bouche.

 

fondant au chocolat de Noël

Des fondants chocolatés aux éclats de sucre d’orge, avec un petit mot chaleureux de la part des mariés, on adore l’idée.

bocal neige et plante

Un joli bocal DIY rempli de fausse neige et d’une petite branche de sapin pour votre plan de table. Vos invités pourront récupérer le leur et le placer dans leur propre sapin de Noël.

baume à lèvres personnalisé Noël

Un super baume à lèvres personnalisé avec le nom des mariés, voilà le petit soin qu’on adore avoir dans son sac en hiver.

boule de Noël DIY confiseries

Une boule de sapin pleine de confiseries avec un adorable Père Noël DIY, les invités gourmands vont craquer leur de votre mariage.

Bocal mon beau sapin

Une boule à neige à faire soi-même avec un bocal en verre, un sapin brosse-bouteille et de la neige artificielle. N’hésitez pas à rajouter quelques paillettes !

récipient confiserie Noël

Un joli récipient composé de chocolats et de sucre d’orge, personne ne pourra résister.

pomme de pin bougie

Une bougie pomme de pin à offrir dans un sachet en carton personnalisé, c’est « la flamme de l’amour ».

boule de Noël DIY

Une boule de Noël alléchante composée de poudre de cacao et autres jolies confiseries, voilà de quoi nous réconforter quand il fait froid.

paires de gants personnalisées Noël

Un lot de paires de gants avec les noms des mariés et la date du jour J ? Parfait pour aller faire des boules de neige avec les amis avant de passer à table.

petits arbres de Noël

Des mini sapins de Noël dans des pots, emballés dans des tissus à motifs colorés, on valide l’idée de glisser un brin de verdure auprès de convives. Et si on leur rajoutait une mini guirlande de Noël ?

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter