Sexe et nuit de noces : un plan en 5 points

On a tous en tête l‘image de la nuit torride après la cérémonie de mariage dans le cinéma (surtout américain) : Le marié porte son épouse, franchit le seuil de la chambre d’hôtel, et le couple se jette sur un lit de pétales de roses pour célébrer leur première nuit de mariés. Aussi rituel que cela puisse paraître, intuitivement, peu de mariés le font comme ça.

Une étude a révélé que seulement 48 % des couples avaient fait l’amour le soir de leur mariage. Ce n’est pas très surprenant si l’on considère le déroulé et le stress du jour du mariage. Vous vous levez à une heure indue pour vous coiffer et vous maquiller et vous restez debout pendant des heures à poser pour des milliers de photos, à danser, à boire et à faire semblant d’aimer certains membres de la famille qui accueillent les invités. Donc pour en profiter il faut planifier un peu.

Commencez par la lingerie

Votre lingerie doit être bien plus qu’une jolie chose à porter – c’est une expérience sensorielle totale. Elle doit être agréable au toucher, s’accrocher aux meilleurs endroits et vous faire sentir comme une déesse. A vous de choisir entre la jolie lingerie raffinée ou les tenues plus osées comme sur ce site.

Respectez votre rythme et ayez un plan.

Ce n’est un secret pour personne qu’une soirée alcoolisée peut faire chuter la libido et la performance. Si vous avez prévu une after-party tard dans la soirée, il peut être judicieux de trouver du temps pour vous éclipser entre la réception et l’after-party. Vous pouvez aussi décider de ne pas faire l’amour à la fin de la soirée et d’attendre le lendemain matin. Si vous êtes tous les deux d’accord pour dire que profiter de l’open bar est une meilleure utilisation de votre temps, n’exagérez pas..

Ne planifiez pas à l’extrême

Compte tenu de la quantité d’heures et d’énergie que représente une journée de mariage, le simple fait d’essayer de faire l’amour pendant votre nuit de noces est déjà un véritable exploit. Laissez vous aller et  gardez les choses simples. Ne faites pas l’erreur de chercher sur Google “sexe pendant la nuit de noces” et de suivre des conseils absurdes. Par exemple, votre nuit de noces n’est pas le moment pour une chasse au trésor sexy ou une histoire érotique.

Créez l’ambiance

Dans la salle de bains avec une douche savonneuse ou un bain moussant luxueux ; l’un ou l’autre vous mettra dans l’ambiance d’une nuit de noces chaude et torride. Allumez quelques bougies, éparpillez des pétales de rose et préparez-vous à vous libérer. Associez un parfum de nuit sensuel à votre lingerie – taquinez cette innocence dont vous savez tous les deux qu’elle n’existe pas vraiment.

Expérimentez

Profitez de votre première nuit en tant que mari et femme pour faire monter la passion et laisser votre curiosité prendre le dessus. L’amour et le désir seront à leur apogée le jour de votre mariage, alors profitez de ce regain de confiance pour proposer quelque chose de nouveau.

Détendez-vous

Il est facile de faire monter la tension avant la nuit de noces, mais, à la fin d’une longue journée, il est facile d’en arriver à une sorte de coup de barre. Ne vous mettez pas la pression pour que ce soit la meilleure nuit de votre vie – si cela arrive, c’est formidable. Si ce n’est pas le cas, vous avez tout le temps du monde pour faire l’amour de façon époustouflante, il n’y a donc aucune urgence. Ne laissez pas cela gâcher la journée.

Et si vous êtes complètement épuisé, il n’y a pas lieu de vous en vouloir non plus. Sachez que vous êtes en bonne compagnie et que vous aurez le reste de votre vie pour vous rattraper.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires