Confectionner ses cartes de remerciements : c’est si facile sur Popcarte !

Save The Date, faire-parts, cartes d’invitations pour le grand jour…. Parfait, tout est choisi et commandé ! Ah si ! J’oublie ! Et les cartes de remerciement ! Oui car un petit mot de votre part après le mariage, cela fait toujours très plaisir aux convives qui sont venus partager votre joli jour. C’est un souvenir qu’ils pourront garder précieusement avec eux pour se rappeler combien cette journée fut un bel instant de partage et d’amour. Oui mais comment choisir les cartes de remerciement ? Et quand les poster ?

 

On dit oui aux cartes de remerciement personnalisées de Popcarte

Vous n’arrivez pas à vous décider sur les cartes de remerciements que vous allez envoyer à vos proches ? Nous on a découvert pour vous le site qui tombe à pic pour créer vos remerciements de mariage : le site Popcarte. Popcarte vous laisse la liberté de créer, en fonction du thème de votre réception, les cartes de remerciements qui vous ressemblent, celles qui correspondront à votre image et vos envies. On choisit la carte, les couleurs, le format et hop le tour est joué, il n’y a plus qu’à fignoler la personnalisation et à commander !

Popcarte est en effet un service simple et ludique qui vous permet rapidement de créer vos impressions de cartes sur Internet et Mobile. Imprimées et expédiées vos cartes Popcarte sont postées pour vous entre 24 heures et 48 heures (hors week-end et jours fériés).

les-cartes-de-remerciements-popcarte-3

Que rédiger sur sa carte de remerciements ?

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir glisser comme petits mots sur cette carte ? En manque d’imagination ? Ne vous compliquez pas la vie. Vos invités n’attendent pas de vous que vous rédigiez un long roman très détaillé de vos sentiments…. Ils seront surtout heureux d’avoir en leur possession quelques doux mots écrits sur une carte qu’ils conserveront avec eux, bien précieusement.

Sur cette carte, vous pouvez par exemple inscrire ces quelques phrases : « Mille mercis de la part de…. », accompagné d’une très belle photo de votre mariage, ou encore : « Merci pour toutes vos merveilleuses attentions pour cette journée inoubliable », « Avec tout notre amour : un grand merci à vous d’avoir été présent pour nous », « Tendres pensées, encore mille mercis »… Voilà quelques petites phrases qui pourraient vous guider vers le bon chemin pour remercier en toute simplicité mais avec beaucoup d’amour, tous vos convives présents le jour J. Le texte peut donc être court mais accompagné d’une jolie photo de couple, ou d’un cliché pris avec tout le monde à la réception ou juste après la cérémonie, le tout sera parfait, n’ayez crainte !

 

Quand envoyer ses cartes de remerciements ?

Après le voyage de noces s’il suit de près votre mariage ! En tous les cas, n’attendez pas deux mois après la réception pour les poster. Deux ou trois semaines après le mariage semble une bonne option !  D’ailleurs, pour être sûr de ne pas les oublier, vous pouvez les commander en même que le faire-part de mariage, comme cela, vous êtes sûr de les avoir à disposition et dans les temps. Vous pouvez les rédiger et les personnaliser ainsi à l’avance.

 

les-cartes-de-remerciements-popcarte-2

 

http://www.popcarte.com/

Billet sponsorisé

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter