Budget mariage des Français : tout ce qu’il faut savoir se trouve dans cette infographie !

Comment les Français organisent-ils leurs dépenses de mariage ? Quels sont les postes de dépense principaux ? Comment font-ils pour financer leur joli jour ? Vous saurez tout grâce à cette infographie très détaillée.

 

Tout savoir sur le budget mariage des Français

Ce sondage réalisé par OpinionWay pour Sofinco a été réalisé auprès de 1 047 personnes du 7 au 8 février 2018. Il explique comment les couples de futurs mariés français gèrent leur budget mariage. C’est en effet un élément crucial pour la mise en place du grand jour, un budget bien fait vous permet en effet de savoir où vous allez et de connaître les possibilités qui s’offrent pour mettre en place le financement de la réception. En établissant dès le départ ce fameux budget, vous savez en effet si vous pourrez vous permettre telle ou telle dépense, si vous pourrez louer telle ou telle salle, acheter telle ou telle robe de mariée. Aujourd’hui quels sont les postes de dépenses principaux des Français ? Quelles sont les dépenses que l’on peut réduire ? Tout se passe ci-dessous…

 

Et pour celles d’entre vous qui voudraient organiser leur budget mariage dès à présent, vous pouvez vous aider de notre outil en cliquant ici.

 

 

Crédit : sondage OpinionWay pour Sofinco 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter