EVJF : une soirée pour apprendre l’art de la séduction !

Les soirées coquines séduisent de plus en plus de filles à l’affût d’animations rigolotes à vivre entre copines. Le concept se prête tout particulièrement aux enterrements de vie de jeune fille et constitue une alternative au stripteaseur, pas toujours classe.

 

Concrètement, de quoi s’agit-il ? Vous vous souvenez des réunions Tupperware ? On oublie les ménagères et on les remplace par une bande de copines prêtes à tout pour organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable. On obtient une soirée sexy entre filles pour échanger et découvrir les dernières astuces en matière de séduction. Plusieurs sociétés proposent ce genre de réunions à l’instar de Soft Party et ses soirées « Like a Virgin », soit une prestation sur-mesure, déterminée en fonction du profil de la mariée (Rock, Romantique, Traditionnelle, ou Femme Fatale), durant laquelle les participantes découvrent tous les secrets indispensables pour s’assurer une nuit de noces inoubliable, grâce aux conseils d’une Ambassadrice du Bonheur.

 

Soft Paris dresse le triste constat rapporté par une étude selon laquelle la moitié des couples de jeunes mariés ne consommeraient plus leur nuit de noce. Sacrilège ! Alors si vous êtes témoin de mariage et que voulez y remédier, vous savez quoi faire désormais…

 

Plus d’idées sur : www.softparis.com

Soyez le premier à commenter