EVJF : et si on chouchoutait la future mariée !

Toute stressée qu’elle est à organiser les moindres détails du plus beau jour de sa vie, la future mariée n’a pas une minute à elle. C’est là que le rôle de témoin prend tout son sens. Et si vous lui organisiez un enterrement de vie de jeune fille spécial « cocooning » ? Pour lui concocter un programme adapté à son profil, suivez le guide.

 

La mariée a besoin de souffler ?

Préparez-lui une virée entre copines au Spa. Choisissez un établissement qui propose un espace jacuzzi, sauna et hammam. À vous la chaleur, la détente et le bien-être. N’oubliez pas de lui réserver un petit massage rien que pour elle du type enveloppement au cacao ou gommage au pamplemousse. Hum…

 

La mariée a besoin de rigoler ?

Emmenez-la prendre la pose lors d’une séance photos entre copines qu’elle n’est pas prête d’oublier. Ne lésinez pas sur les accessoires et lâchez-vous ! L’objectif est de s’amuser et faire en sorte que la future mariée oublie tous ses soucis.

 

La mariée a besoin de refaire sa garde robe ?

Elle manque de confiance en elle et a besoin d’un petit coup de pouce. Offrez-lui l’occasion de refaire sa garde robe grâce à une séance de relooking avec un spécialiste de l’image. Prévoyez une petite sortie pour que mademoiselle puisse parader dans ses nouveaux atours !

 

La mariée a besoin de se mettre en valeur ?

Sur le même principe que le relooking, vous pouvez lui offrir, et à vous par la même occasion, un atelier maquillage où vous apprendrez à mettre votre visage en valeur en fonction de votre grain de peau, la forme de vos yeux… Vous filerez ensuite faire les belles jusqu’au bout de la nuit ! À faire également en mode manucure, coiffure…

Soyez le premier à commenter