7 choses indispensables à faire deux semaines avant le mariage

Hello les futures mariées ! Si vous venez lire cet article les amies c’est que le grand jour approche à grands pas, pas vrai ? Plus que deux semaines avant le le mariage et la pression monte, monte, monte ! Le stress grimpe de plus en plus et vous vous demandez si vous avez en main tout ce qu’il faut pour terminer les préparatifs du grand jour à temps, vous vous demandez si vous n’avez pas zappé quelque chose parce que vous avez tellement de choses à penser en ce moment ! Votre cerveau se retourne dans tous les sens, vous sentez que vous allez exploser mais surtout pas de panique les filles, on se calme, on respire et on suit les conseils de Claire Yossman, wedding planner et créatrice de l’agence My Wedding in Provence.

 

Préparer sa valise avec les essentiels et une checklist pour ne rien oublier : tenues, alliances etc..

 

 

 

Passer en revue les tenues des garçons d’honneur et des demoiselles d’honneur

 

 

Répéter la cérémonie en respectant le timing

 

Vérifier une nouvelle fois le programme de la journée

 

 

Effectuer le règlement des dernières factures de vos prestataires

Pour les paiements à effectuer le jour du mariage pensez à mettre vos chèques ou espèces dans des enveloppes nominatives et remettez-les à une personne de confiance qui se chargera de les distribuer aux prestataires concernés.

 

 

 

Vérifier d’avoir pris tous les documents officiels nécessaires pour se marier

 

Essayer une dernière fois la robe de mariée et le costume de marié

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter