Mariage à l’étranger: top 10 des destinations tendances

Vous prévoyiez de convoler à l’étranger ? Voici 10 destinations qui ont le vent en poupe !

1- Marrakech pour un mariage mille et une nuit

Se marier dans une tente touareg ou un riad à Marrakech séduit de plus en plus de couples. La raison: cela reste accessible et s’avère même parfois moins cher qu’un mariage en France.

 

2- Les Seychelles pour un mariage les pieds dans l’eau

Quoi de plus idyllique pour un mariage qu’une plage déserte de sable blanc, des eaux cristallines et un soleil radieux? Voilà ce que promettent Les Seychelles qui sont aussi le lieu idéal pour une lune de miel!

 

3- La Grèce pour un mariage intime

La Crète, Santorin… Les iles grecques offrent un cadre paradisiaque, parfait pour épouser son dieu de l’amour!

 

4- L’Ile Maurice pour un mariage exotique

Jouez les Robinson en célébrant votre mariage, entourée de lagons turquoises et de sable fin. Une journée de rêve accessible. (comptez entre 300 et 400 € incluant l’officier d’Etat civil)

 

5- Las Vegas pour un mariage de stars

Marchez sur les pas des stars américaines et unissez-vous dans une « wedding chapel ». Elvis Presley vous accompagnera ensuite jusqu’à l’hôtel en interprétant « love me tender »…

 

6- L’Italie pour un mariage chic et romantique

Vivez  la dolce vita à Venise ou Florence et dites « Si » à votre amore. Les palais vénitiens et florentins, sont parfaits pour organiser une réception de mariage romantique empreinte d’élégance !

 

7- L’Ecosse pour un mariage dans un château médiéval

A l’instar de Madonna, mariez-vous dans un château en pleine campagne écossaise. Une destination insolite et pleine de charme qui vaut le détour, notamment pour voir monsieur en kilt…

 

8- La Thaïlande pour un mariage zen

Envie d’une union qui respecte les rites bouddhistes? Envolez-vous vers la Thaïlande, le pays du sourire. Mais pour garder le vôtre pendant les préparatifs, mieux vaut faire appel à un wedding planeur!

 

9- Les Bahamas pour un mariage de luxe

Depuis que les formalités sont simplifiées et que la légalisation du mariage passe par le consulat de France à Miami, les Bahamas tentent de plus en plus de futurs mariés. Un rêve qui n’est toutefois pas à la portée de toutes les bourses!

 

10- Le Danemark pour un mariage express

Au Danemark, on ne s’embarrasse pas de formalités administratives. A Copenhague, quelques heures suffisent pour se dire oui. Ce qui laisse du temps pour faire de longues balades romantiques au bord de la Baltique.

-_508_541

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter