Pour enterrer sa vie de célibataire

Exit la fameuse soirée strip-tease où, pendant qu’un pompier baraqué en string léopard éteint l’incendie de la promise, le futur époux bave littéralement devant un spectacle de filles en petites tenues.

 

 

Trop tendancieux, un brin cliché… Et si vos amis vous invitaient à vivre vos dernières heures de célibataire à l’étranger ? Un week-end surprise qui augurera de chouettes moments à savourer ensemble. Entre farniente et franches parties de rigolade… Après s’être chacun cotisé, vos farceurs auront peut-être décidé de vous donner rendez-vous à l’aéroport avec pour seule indication : le contenu de votre valise. Un départ express pour une destination qui promet quelques instants fantastiques et inoubliables. Entre Barcelone, Lisbonne ou Rome, où allez-vous atterrir ? En espérant que votre escapade ne ressemble pas un Very bad trip…

 

 

bff road trip

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter