10 faire-part qui célèbrent les mariages d’hiver

L’hiver, c’est une saison tout aussi sympathique pour se marier que l’été. La neige, les flocons argentés, l’esprit de la montagne, la chaleur d’une belle cheminée… Et pour inviter vos convives à votre cérémonie hivernale, voici 10 faire-part enchanteurs !

Quel faire-part tendance choisir pour mon mariage d’hiver ?

Misez sur des couleurs en phase avec la nature et la saison, surtout si ces couleurs collent à votre thème de mariage et que ce dernier est en accord avec la saison. Penser à des coloris très tout comme le blanc associé à l’argenté ou bien un dégradé de jolis bleus avec des motifs représentant la nature : montagnes, fleurs de saison… N’hésitez pas à jouer avec des petits flocons de naige si votre mariage a lieu à la montagne, ou encore à ajouter en motifs des skis sur votre invitation. Peut-être inviterez-vous vos convives au cœur d’un chalet pour célébrer vos noces ? Ce sera l’occasion de le rappeler sur votre faire-part de mariage au moment de le confectionner.

 

Rosemood Atelier

Mister M Studio

Planet Cards

Faire-Part.com

Monfairepart.com

1001Cartes

Fairepapeterie.fr

Monkeychoo

Cotton Bird

Les Libellues

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter