Suède : mon voyage de noces sous terre à l’hôtel Sala Silvergruva

Le coup de coeur de Mariage.com

Dans les profondeurs de la terre, il existe un petit nid douillet qui permet de se couper du monde :  l’hôtel Sala Silvergruva, en Suède. Datant du moyen-âge, la mine a été rénovée pour accueillir les couples autour d’un banquet ou simplement pour une nuit de noces des plus décalées.

 

 

 

 

Où se trouve à l’hôtel Sala Silvergruva ?

Ancienne mine d’argent, l’hôtel Sala Silvergruva en Suède propose une expérience originale avec des logements à 155 m de profondeur. La mine est la plus préservée et la plus sûre du monde !

 

l’hôtel Sala Silvergruva ok

 

Pour qui ?

Spéléologues, gothiques ou simples curieux qui aiment la pénombre. Pour les aventuriers, un parcours aventure est proposé à grande hauteur, avec des ponts suspendus et des câbles de téléphérique.

 

l’hôtel Sala Silvergruva lune de miel

 

Pourquoi séjourner à l’hôtel Sala Silvergruva ?

Pour découvrir cette mine qui date du moyen-âge et qui a été conservée dans son état naturel. Ce n’est pas un lieu comme les autres. Il est emprunt d’histoire, de magie, de mystère. Voilà un lieu parfait pour séjourner loin des bruits assourdissants de la ville.

Comment s’y rendre ?

Le prix est de 385 € pour 2 personnes, diner et petit déjeuner compris. Le prix comprend aussi une visite guidée de la mine. Plus d’infos sur www.salasilvergruva.se/en. A savoir que si dormir sous terre vous effraie un petit peu, vous pouvez aussi louer une chambre en surface, dans un immeuble construit pour les mineurs célibataires dans les années 1920.

 

l’hôtel Sala Silvergruva chambre en surface

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter