4 endroits incroyables à découvrir dans la région du Queensland lors de votre voyage de noces en Australie

Tout ce que vous avez pu, voir, entendre de l’Australie a suscité votre curiosité. Aussi, aujourd’hui vous rêvez de préparer le plus beau des voyages de noces pour découvrir ce pays qui vous fascine. Mais avant de boucler vos valises avec votre moitié, que diriez-vous d’en savoir un peu plus à propos de l’Etat du Queensland ? Une région magique, romantique, et dont la visite est incontournable quand on part en lune de miel en Australie… Place aux plages de sable blanc et à l’exploration des fonds marins multicolores de la somptueuse Barrière de Corail…

 

Port Douglas

Port Douglas

Fariente à Palm Cove

C’est le luxe les pieds dans l’eau, et surtout l’endroit idéal pour se ressourcer  en amoureux. Entre les restaurants à la réputation internationale, les spas pour se faire chouchouter et les hôtels prestigieux pour séjourner pendant une lune de miel, Palm Cove accueille les couples à la recherche de sérénité et de romantisme. Situé à une vingtaine de minutes Cairns, ville côtière du Queensland et cité australienne réputée pour son ambiance décontractée et tropicale.

 

Palm Cove

Palm Cove

Rendez-vous sur la plus grande île de sable du monde

Au cours de votre romantique périple en Australie, prenez le temps de découvrir Fraser Island, la plus grande île de sable au monde. Cette île arrive d’ailleurs en cinquième position du classement établi par Forbes pour classer les îles paradisiaques. Vous pourrez alors vous installer au bord du lac McKenzie pour un pique-nique en tête à tête mais aussi une immersion dans cette eau transparente et paradis de la natation et de la plongée libre.

 

Fraser Island_Seventy Five Mile Beach_104485-634_Darren Jew

Fraser Island

 

Escapade dans les Îles Whitsunday

Composé de 74 îles, ce chapelet dont seuls quelques morceaux de terre sont habités, est un voyage inoubliable dans une lune de miel. Vous profitez un d’un pur moment de romantisme au cœur de la nature, un moment qui devra pour être parfait, ponctué par la visite du « Heart Reef ». Il s’agit là d’un petit récif corallien qui forme un cœur façonné par la nature elle-même. Si vous aimez les sensations fortes, vous pouvez aussi décider de survoler ce chapelet d’îles en avion.

 

Whitsunday_heart_reef

Les Whitsundays

 

Hamilton Island, l’île du romantisme et de la sérénité

Située entre la barrière de Corail et la côte du Queensland, cette île est une véritable petite pépite, c’est une mini ville qui possède son propre aéroport, un charmant port de plaisance, de délicieux restaurants où profiter de dîners aux chandelles, des hôtels de grand standing et des bungalows chaleureux, dotés de chambres avec vue sur la mer. Calme, romantisme et sérénité dans un coin préservé et en phase avec la nature, voici votre programme pour les vacances sur Hamilton Island.

 

Whitsunday Islands, Queensland, Australia. Model released- #408 & 409

Whitsunday Islands

 

Article sponsorisé

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter