Idées pour une lune de miel américaine inoubliable hors Californie ou Hawaii

Lorsque vous pensez aux destinations de lune de miel aux États-Unis, nombreux sont ceux qui imaginent les belles plages d’Hawaï ou la spectaculaire côte californienne. En réalité, non seulement ces destinations sont incroyablement éloignées si vous prenez l’avion depuis l’hexagone, mais elles sont également les plus chères de tout le pays. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que les États-Unis possèdent d’innombrables autres endroits de rêve pour que vous et votre partenaire puissiez démarrer une vie incroyable ensemble. De plus, les États-Unis seront peut-être l’un des premiers pays à ouvrir ses portes aux voyageurs. Ceci étant dit, même s’ils n’ouvrent pas en été, vous pouvez toujours demander un ESTA pour entrer aux États-Unis puisqu’il reste valable pendant deux ans. Comme nous le décrivons ci-dessous, les États-Unis offrent de nombreux endroits en dehors d’Hawaï et de la Californie pour une lune de miel inoubliable. Nous avons choisi quelques-uns d’entre eux.

Adirondacks

Le luxe tout compris rencontre le camp d’été au Point Resort, dans les Adirondacks de New York. Passez vos journées à parcourir les forêts à la recherche de l’endroit idéal pour un pique-nique et vos nuits à dîner dans une tenue élégante. Autrefois propriété de William Avery Rockefeller, cet endroit incarnait les notions d’évasion romantique du XIXe siècle. À vrai dire, il continue de l’être.

Key Largo

Key West reçoit toute la gloire et les éloges, mais pour un changement de décor et une destination avec des couchers de soleil dignes d’Instagram, rendez-vous à Key Largo. Avec ses vastes plages de sable blanc et chaud, les Upper Keys ne sont qu’à une heure de route de Miami, et offre une ambiance chic de maison de plage avec un design de coucher de soleil sur la baie qui rend hommage à l’environnement insulaire tropical du complexe. Lorsque les couples sont prêts à passer à la vitesse supérieure, ils peuvent traverser les mangroves à bord d’un zodiac gonflable, prendre un bateau de croisière pour une balade ensoleillée le long de la route US-1, ou se mettre à l’eau sur un stand-up paddle board.

lune de miel américaine
Fort Zachary Taylor State Park Beach, Key West, FL, USA

Comté de Newport

Avec son charme authentique de la Nouvelle-Angleterre, ses demeures seigneuriales chargées d’histoire et ses vues pittoresques sur la côte, le comté de Newport, à Rhode Island, a tout pour plaire. Pendant l’âge d’or, les familles les plus riches des États-Unis ont fait de la « City-by-the-Sea » leur lieu de villégiature estivale. Aujourd’hui, plus d’une douzaine de propriétés prestigieuses ont été préservées par des organisations dévouées qui s’engagent à protéger leur passé. Pour ceux qui recherchent une escapade tranquille pour leur lune de miel, Newport propose une multitude d’activités pour divertir ses visiteurs, de la promenade des falaises à la voile, en passant par le Fort Adams State Park.

Nashville

Pour les couples qui aiment s’amuser et qui recherchent une bonne dose de culture pour leur lune de miel, Nashville est une ville de bonne cuisine, d’art et de musique. Votre lune de miel sera agrémentée d’éléments architecturaux – Nashville est connue pour son Parthénon, construit à l’image de la structure originale d’Athènes – et d’inspiration musicale grâce aux boutiques de Music Row, ainsi que du barbecue hyper mémorable. Pour un hébergement hors du commun, réservez une suite penthouse près de Pie Town pour rester au centre de l’action.

Savannah

Finalement, Savannah en Géorgie, est l’une des villes les plus romantiques des États-Unis, avec ses rues pavées, ses arbres verts et moussus, son charme du Sud et son architecture historique. De nombreux hôtels et chambres d’hôtes de Savannah proposent également des forfaits lune de miel.

Lorsqu’il s’agit de célébrer votre amour, les expériences à réaliser ne manquent pas. Promenez-vous avec votre amoureux le long des manoirs du XIXe siècle et des murs recouverts de mousse espagnole jusqu’à l’une des 22 places de la vieille ville historique, chacune d’entre elles disposant d’un magnifique jardin idéal pour un pique-nique.

En somme, les États-Unis ont clairement des options de lune de miel pour chaque couple. Or, même s’il peut être tentant de tout laisser derrière soi et de s’y envoler tout de suite, il y a toujours une crise sanitaire en cours. Cela étant dit, il n’est certes jamais trop tôt pour tout planifier. L’une des premières étapes importantes consiste à demander votre ESTA. Heureusement, cela peut se faire en ligne et très facilement, et vous et votre partenaire devrez tous deux en obtenir une. Tout ce qui vous reste à faire, c’est de raconter à tous vos amis et à votre famille de vos nouveaux projets de voyage.

Manon Langevin

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter