Ma lune de miel paradisiaque aux Caraïbes

Les Caraïbes. Rien que le nom fait rêver. Il sent bon les vacances, le soleil et le farniente. Les Caraïbes sont un véritable lieu paradisiaque, une destination idéale pour les amoureux en quête d’une lune de miel romantique et ensoleillée. Il faut bien reconnaître que cet endroit a tout pour plaire : plages de sable fin, eaux limpides, nature luxuriante, tranquillité, hôtels de luxe… Rien que pour vous les filles, Mariage.com part à la découverte de ce lieu magique.

 

Des paysages de carte postale

Avant de vous envoler vers cette destination idyllique, il va vous falloir choisir un lieu parmi les nombreux sites paradisiaques – une trentaine – qui forment les Caraïbes dont les Antilles, la façade caraïbe de l’Amérique centrale, les Bahamas, les Îles Turques-et-Caïques ou encore les Bermudes. Autant de noms qui font rêver n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs cette grande diversité qui fait des Caraïbes une destination de vacances très prisée. On y trouve des îles volcaniques, d’immenses sommets verdoyants et luxuriants, des plages et des littoraux échancrés ainsi que des climats humides et secs, de riches fonds marins et des paysages envoûtants. Le dénominateur commun des Caraïbes ? Une mer claire que l’on surnomme « la nouvelle méditerranée ».

 

Votre lune de miel idéale

Faites une petite expérience les amies : fermez les yeux et faites travailler votre imagination. Imaginez-vous divine et bronzée dans votre nouveau maillot de bain blanc immaculé spécial « jeune mariée ». Seule sur la plage avec votre mari, vous massez délicatement ce dernier avec une crème solaire parfumée (il ne faudrait pas virer au rouge écrevisse dès le premier jour). Le soir, vous irez dîner aux chandelles au bord de la mer ou au bout d’un ponton, avant de profiter d’un bain de minuit improvisé sous la lueur lunaire. Puis, vous filerez vous glisser sous la couette, dans une magnifique chambre luxueuse. Si c’est à ça que ressemble votre lune de miel idéale. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir dans quelle partie des Caraïbes la concrétiser.
Pour vous aider à choisir le nid d’amour de vos rêves, Mariage.com vous a sélectionné quelques-uns des plus beaux hôtels des Caraïbes. Il est l’heure de faire votre choix. Suivez le guide !

 

Le Jade Mountain

En plein cœur d’Anse Chastanet, sur l’île de Sainte-Lucie, le Jade Mountain possède une architecture harmonieuse, idéale pour les couples. Les chambres, appelées « sanctuaires », s’ouvrent sur 130 à 190 m2 de superficie et disposent toutes d’une piscine à débordement ou d’un jacuzzi privé. Incroyable ! Elles sont ouvertes sur l’extérieur avec vue sur la mer et deux pitons (c’est ainsi que l’on désigne les pics des montagnes qui bordent l’hôtel) en toile de fond. Pour parfaire votre séjour, l’hôtel vous propose de choisir entre deux packages « lune de miel » :

  • Tropical Tranquility : un séjour en demi-pension, des cocktails de bienvenue, une visite touristique inclue, deux heures de soins par personne au spa, l’accès aux équipements de l’hôtel, une célébration amoureuse du lever du soleil avec champagne, petits fours et deux peignoirs offerts.
  • Total Romance : un séjour en pension complète, des cocktails de bienvenue, plusieurs visites touristiques inclues, un panier de fruits exotiques, l’accès aux équipements de l’hôtel, une sortie snorkeling en bateau, une initiation à la plongée, une bouteille de champagne offerte, une heure de massage suédois, 1/2 journée de randonnée à vélo à Anse Mamin Valley, deux t-shirts, une balade en mer d’une demi-journée à bord du yacht de l’hôtel et un bon d’achat anniversaire de 500 dollars à utiliser lors d’une prochaine visite.

Réservations sur www.jademountain.com

 

 

Le Curtain Bluff

Situé sur l’île d’Antigua, un endroit magique connu pour ses plages paradisiaques, le Curtain Bluff est entouré par la mer, sur la baie de Carlisle. Cet hôtel très chic propose de nombreuses activités : un centre de tennis, une piscine avec vue sur la mer, un terrain de golf, un spa, un centre de sports aquatiques (plongée, surf, pèche, ski nautique, kayak…), un court de squash et un centre de fitness. Des cours de yoga, de pilates et d’aérobic sont proposés. Vous n’allez pas vous ennuyez c’est certain !
Les chambres sont décorées dans un style tropical élégant et les plus jolis logements offrent une vue imprenable sur la plage.

Réservation sur www.curtainbluff.com

 

 

Le Parrot Cay

Séjourner sur une île privée vous tente ? Parmi les Îles Turques-et-Caïques, Parrot Cay by Como fait partie des principales îles privées des Caraïbes du nord. Entourée de sable à perte de vue, elle combine un spa primé et une gastronomie exceptionnelle. Murs blanchis à la chaux et finitions en tek de haute qualité, l’hébergement propose des villas de plage avec ou sans piscine. Dans une décoration intérieure sobre et élégante, les lits à baldaquins sont habillés de panneaux de coton doux qui s’animent avec la brise marine. Dans l’arrière-pays encore vierge, vous trouverez des maisons plus vastes avec des piscines bleu cobalt encore plus grandes. Il est possible de pratiquer le yoga et des thérapies d’inspiration asiatiques pour vous aider à retrouver vos énergies fondamentales. Voilà un espace unique pour redécouvrir les rythmes lents des journées farnientes, des nuits de détente et le baume constant de la « paix totale ». Quel bonheur ! Vous ne voudrez plus jamais quitter cet endroit.

Réservations sur http://www.comohotels.com/parrotcay/french

 

 

Le Guanahani & Spa

Niché sur la côte est de Saint-Barthélémy, en plein cœur des jardins tropicaux, le Guanahani offre une vue imprenable sur l’océan. Sur une palette de couleurs allant de l’indigo au mauve, en passant par un vert éclatant, les cottages colorés du complexe sont dispersés au cœur des bougainvillées, des hibiscus et d’une cocoteraie nichée entre l’océan et le lagon. Vous profiterez de chambres luxueuses, de nombreuses activités nautiques et sportives ainsi que d’une offre gastronomique de premier ordre. Cerise sur le gâteau : vous bénéficierez des services d’un majordome privé et vous relaxerez au Spa Clarins en toute tranquillité.
L’hôtel propose un forfait romantique pour lune de miel de 5, 6 ou 7 nuits. Ce forfait comprend : un petit déjeuner pour deux, une tenue pour Madame et Monsieur prises en charge pendant le séjour, un dîner aux chandelles dans l’intimité de votre chambre, une présentation romantique « lit aux pétales de roses » à l’arrivée, une location de voiture, un massage d’une heure au Spa Clarins pour deux dans une cabine double ainsi que de nombreux cadeaux quotidiens : champagne, produits cosmétiques, chocolats, vêtements…

Réservations sur www.leguanahani.com

 

Soyez le premier à commenter