Zoom sur 5 voyages de noces glacés

Vous rêvez d’une lune de miel originale ?  Voici 5 destinations pour un voyage de noces décalé et complètement givré !

 

 

Destination numéro 1 : la suède

Allez on commence par la Suède où débuta le concept du Icehotel. Un repère romantique, une taverne entièrement construite à base de neige et de glace pour rafraîchir vos nuits enflammées.

 

 

 

 

Destination n°2 : le Canada

surnommé aussi l’Empire du froid – avec deux hôtels au choix. Si vous ne maîtrisez pas très bien l’anglais, c’est l’Hôtel de Glace, au Québec, qu’il vous faut ! Sinon, vous pouvez aussi vous aventurer dans les terres glacées de l’Alaska, au Chena Hot Spring Resort.

 

 

 

 

Destination n°3 : La Finlande

Revenons dans le nord de l’Europe, en Finlande, où deux villages de Igloos offrent un spectacle merveilleux : des galeries de glace, des nuits dans la neige, le calme du froid et la pureté du blanc environnant. Un cadre et des habitations atypiques à apprécier au Kakslauttanen et au Lainio Snow Village.

 

 

 

 

Destination n°4 : la Norvège

Et les hôtels Sorrisniva et Kirkenes Snow Hotel. Des rendez-vous au temple de l’hiver pour une expérience inédite en compagnie de chiens de traîneaux, des Husky qui vous emmènent dans les beaux coins de la région.

 

 

 

 

Et enfin destination n°5 : l’Autriche

Quand les derniers skieurs quittent la montagne, le Alpeniglu invite les voyageurs à se plonger dans l’incroyable silence du village d’Igloo. Et la merveilleuse aventure commence ! Des chambres romantiques pour les uns, une aventure enneigée pour les autres. Des sculptures de glace et des excursions dans le royaume de glace. Au menu : une bonne fondue servie sur une table en cristal de glace. Inoubliable !

 

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter