Comment organiser un voyage de noces sur une courte durée ?

Nous avons un emploi du temps chargé et aurons peu de jours pour notre voyage de noces. Que nous conseillez-vous pour nous échapper ? – Anne Charlotte, Reims – 34 ans

« En matière de voyages, la qualité compte plus que la durée ! En effet, vous vivrez une vraie lune de miel juste en partant un week end… si vous choisissez bien votre destination. Privilégiez les pays européens, plus proches. Rome, Venise, Prague, Budapest et Lisbonne sont des villes romantiques, idéales pour un voyage de noces. Prenez un forfait vol + hôtel, car vous n’aurez pas le temps de chercher la perle sur place.

Pour un voyage de noces réussi inutile de partir loin

La France est aussi une bonne destination. Offrez-vous une retraite dans un château, une bastide ou encore un hôtel design. Ainsi, le bassin d’Arcachon, le Luberon, Avignon et ses environs, pour ne citer qu’eux, regorgent d’adresses incroyables.

Et pourquoi ne pas vous évader sans bouger ? Choisissez un sublime hôtel dans votre ville et passez-y deux nuits. Privilégiez les établissements avec un spa pour vous relaxer complétement. Une chose à retenir : la formule « mid-week » est très répandue aujourd’hui. Elle vous permet de partir du jeudi au dimanche. On prolonge ainsi le plaisir sans sacrifier son travail. »

R. Colletin, agent de voyage

voyage de noces-mariage

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter