Une future mariée fait un prank à son amoureux : découvrez sa réaction !

Voilà une histoire de « premier regard » pour le moins décalée ! On sait tous que le moment où le couple se voit pour la première fois en tenue de mariés apporte toujours son lot d’émotions. Mais dans le cas de ces deux amoureux, les larmes ont cette fois été remplacées… par des éclats de rire. Une mise en scène originale photographiée par Rebekah Lehman, qui nous donne le sourire !

 

 

Photo : Rebekah Lehman

 

 

Une mise en scène qui a su détendre l’atmosphère en beauté

Au lieu d’apercevoir sa future épouse, c’est sur son meilleur ami vêtu d’une robe de mariée que le futur marié Jake VanSickle s’est retourné. Dans cette série de photos réalisée par la photographe Rebekah Lehman, l’on voit donc le déroulé de cette amusante mise en scène : le marié ne se doute d’abord pas de ce qui l’attend, puis éclate de rire en voyant son meilleur ami se tenir devant lui, habillé comme aurait du l’être sa compagne. Enfin, les deux amis se mettent à courir ensemble tels des amoureux lors de leur grand jour, jouant parfaitement le jeu ! De quoi détendre le futur époux, qui ne s’attendait certainement pas à voir son ami à la place de son amoureuse.

 

Photo : Rebekah Lehman

 

Photo : Rebekah Lehman

 

Photo : Rebekah Lehman

 

Photo : Rebekah Lehman

 

Photo : Rebekah Lehman

 

Photo : Rebekah Lehman

 

Photo : Rebekah Lehman

 

A l’origine, une idée brillamment imaginée et organisée par son épouse !

Cette petite mise en scène a en effet été savamment orchestrée par la petite amie de Jake, Faye Lorraine VanSickle, qui s’était bien gardée de tout révéler à son compagnon, et qui a su garder l’effet de surprise jusqu’au bout. Dans l’article relayé par My Modern Met, la photographe raconte comment Faye a organisé tout cela, sans que Jake ne se doute de la moindre chose : « La première fois que je les ai rencontrés pour couvrir les détails de leur mariage, je me souviens de la mariée revenant rapidement vers moi au studio, alors qu’ils étaient en train de partir, pour me mettre au courant du plan », confie-t-elle. « On a toutes les deux beaucoup ri en voyant Jake au loin, en train certainement de se dire que l’on était folles ! Il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. » Pendant tout le temps du prank, Faye et ses demoiselles d’honneur ont pu assister à tout, retenant leurs éclats de rire.

 

On est tous d’accord : c’est l’idée détente parfaite pour se relaxer avant le grand moment, sans prise de tête. Et vous, aimeriez-vous faire un prank ou une amusante animation de mariage à votre amoureux, lors de votre jour J ?

 

 

Photo : Rebekah Lehman

Irène de Palacio

    Soyez le premier à commenter