Mon thème de mariage doux et délicieux couleur aquarelle

Vous êtes en panne d’inspiration et vous cherchez toujours votre thème de mariage ? Pas de panique ! Nous sommes là pour vous aider ! Ici, nous avons trouvé le parfait compromis entre couleurs vives, teintes pastel et dégradés de couleurs : la tendance aquarelle. Voilà une tendance que vous pouvez décliner dans tous les éléments de la décoration, sur vos tables comme dans vos invitations. L’important c’est de toujours y aller en douceur pour faire quelque chose de léger et subtil.

 

L’aquarelle, une tendance parfaite pour peindre une décoration de mariage en douceur

Si la tendance aquarelle se glisse dans la décoration de nos intérieurs : décorations murales, papiers peints, tableaux, vaisselles… Elle agite aussi la wedding sphère en devenant un thème incontournable pour les couples à la recherche de douceur et de modernité. On peint alors les réceptions de couleurs très romantiques, comme un joli fuchsia que l’on décline doucement dans des tons plus ou moins clairs ou foncés. On fait de même avec un turquoise très chic ou encore avec un orange qui tire vers le pastel.

 

 

Le painted cake et la tendance aquarelle

Si la tendance aquarelle sait sublimer une décoration de mariage, elle sait aussi transformer un gâteau de mariage en oeuvre d’art. La preuve avec le gâteau présent dans cette jolie planche d’inspiration. Il s’agit d’un painted cake, on décore le dessert comme si on le peignait, en jouant avec les nuances d’une couleur pour rendre hommage à la tendance aquarelle. Pas mal et gourmand ?

 

Moodboard Aquarelle 1

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter