Un mariage parfumé à la rose : on dit oui !

Les roses, cela sent divinement bon, et c’est tellement romantique pour décorer un mariage ! On les glisse dans le bouquet de la mariée, dans les centres de tablée, on orne les chaises de la cérémonie avec… Des roses pour votre mariage, on en veut partout !

 

Quel code couleur adopter pour un mariage parfumé à la rose ?

Appréciée depuis des millénaires pour sa beauté, la rose nous envoûté. Véritable allégorie de l’amour et de la pureté, son parfum délicat se glisse avec subtilité dans un mariage romantique. Pour votre réception, l’idéal est d’allier la pureté de la rose blanche avec des fleurs roses. Résultat ? Vous obtenez une décoration exquise et raffinée. Dans votre mise en scène, vous pouvez aussi glisser dans votre code couleur, des touches de roses plus ou moins foncées pour créer plus de relief, notamment dans les compositions florales.

 

Des pétales des rose dans la décoration du mariage

Ne négligez surtout pas les pétales que vous pourrez semer sur votre allée de mariage, cette allée qui vous mènera vers l’autel de l’amour pour échanger vos vœux avec votre moitié. Sur votre chemin de table, les pétales auront aussi leur place. Et pourquoi pas aussi les utiliser pour célébrer votre union à la sortie de la mairie ou du lieu de culte lors d’un sublime lancer ?

 
moodboard rose 2

Soyez le premier à commenter