Mon mariage rock et chic sous le signe de la musique

« Branchez la guitare, entonnez le tambour, moi, j’accorde ma basse… Un, deux, trois, quatre ! » Et c’est parti pour un mariage sous le signe du Rock’n’roll et de la musique ! Pour créer un esprit chic et rock’n’roll pour son mariage, rien de mieux que de sortir les vinyles, les guitares et la veste en cuir ! Pour la décoration vous pouvez opter pour de belles roses rouges ou pour des disques qui serviront de livre d’or ou de centre de table. Monsieur sera ravi de porter un costume vintage pour coller à une ambiance rock très sixties ou un perfecto en cuir pour un côté plus actuel s’il veut s’amuser sur les photos.

 

Ce sont les petits détails qui font la différence, vous pouvez donc opter pour une boutonnière en forme de guitare ou de médiator pour le marié, et Madame pourra quant à elle porter un bouquet noir et rouge, ou un bijou branché et décalé. Bien sûr on n’oublie pas les invités en leur proposant des petits desserts en forme de guitare ou encore en les faisant danser avec un groupe de rock qui animera la soirée. Enjoy !

 

Planche d'inspiration mariage rock

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter