On dit oui à la tulipe pour une décoration de mariage printanier

La tulipe est à l’honneur ce mois-ci, c’est donc une bonne occasion pour vous proposer d’en mettre plein la vue à vos convives grâce à ces idées parfumées. On dit oui  au mariage placé sous le signe de la tulipe, du romantisme, de la joie de vivre, de la belle saison et des couleurs enchanteresses.

Quelles couleurs pour se marier sur le thème de la tulipe ?

On sort la carte du multicolore grâce aux fleurs que vous allez utiliser dans la décoration. On a envie de tulipes de toutes les couleurs sur un fond blanc ou beige clair. On associe les fleurs à des matériaux purs comme le bois brut qui servira pour les tables et les chaises installées dans une grange pour donner du cachet à votre mise en scène champêtre.

Dans une grange la réception du mariage ?

Oui comme indiqué plus haut, une grange est l’endroit parfait pour organiser votre mariage sur le thème des tulipes. On trouve une grange rustique avec un plafond super haut pour donner de l’espace au lieu et un sentiment d’infini. Voyez avec le propriétaire si accrocher des guirlandes lumineuses est possible pour éclairer l’endroit. Vous apportez une touche de romantisme à cet espace rustique.

tulipe montage inspiration mariage

Juliebonnefoi

Soyez le premier à commenter