Ambiance garden party, pour un mariage à la décoration chic et urbaine

Les mariages de princesse, très peu pour vous. Ce qui vous plaît vous, ce sont les réceptions plus urbains, où la nature s’invite donner un brin de chic et de tendresse à l’ambiance qui se dégage, un peu esprit garden party. Le but ? Obtenir une décoration originale et inoubliable.

 

Vous pouvez décider d’organiser la cérémonie au cœur d’un loft urbain, pour obtenir le côté moderne et urbain de la réception. Ajoutez ensuite des suspensions végétales, des terrariums, disposez des objets recyclés comme de hauts tabourets, et ornez les tables de bougies petites grandes pour créer du relief et ajouter de chaleur.

 

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter