Un mariage fruité sur le thème du raisin, ça donne quoi ?

Avis aux amateurs de bons vins ! Pourquoi ne pas réaliser un mariage doux et fruité sur le thème du raisin ? Eh oui, c’est une idée originale et élégante qui apportera une petite touche champêtre à votre mariage ! Et pour vous aider à réaliser une décoration parfaitement dans le thème, voici quelques jolies inspirations…

Quelles couleurs choisir pour décorer un mariage sur le thème du raisin ?

On joue avec des teintes chics comme le violet, le rouge, le pourpre, le bordeaux et on glisse des notes de verdure pour conserver l’esprit nature de ce mariage qui tourne autour d’un fruit. Si vous souhaitez créer des associations de couleurs, pensez à utiliser plutôt du beige comme base plutôt qu’un blanc trop pur. Pour rappeler la nature vous pouvez pr exemple associer du beige, du marron, de la verdure et un violet intense, ou bien un pourpre très profond.

Comment animer un mariage sur le thème du raisin ?

Vous collez l’univers du raisin, je vous propre un atelier dégustation de vin avec un sommelier et un atelier zéro alcool avec avec différents jus de raisin. Vous pouvez aussi imaginer un atelier dégustation de fromages et autres produits du terroir. Sur cet atelier vous proposerez aussi aux invités de goûter à différents raisins. Quant à ceux qui veulent du raisin partout, partout, n’hésitez pas à en glisser dans vos chemins et centres de table.

montage photos mariage theme raisin

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter