Mon mariage tendance 2018 couleur Arcadia

Vous avez déjà entendu parler de la couleur Arcadia ? Couleur tendance pour le printemps-été 2018, elle apporte une véritable touche d’élégance et de fraîcheur à la décoration d’un mariage moderne emprunt de touches rétro.

La couleur Arcadia, une tendance 2018 à marier avec quels autres coloris pour un mariage ?

La couleur Arcadia se marie très bien avec un vert très végétal pour mettre en scène une réception rétro chic. A ce duo, on associe quelques touches de doré que l’on peut placer sur les chaises, sur la vaisselle, mais aussi en paillettes sur les chemins de table.

 

Quel thème de mariage associer à la couleur Arcadia ?

Un mariage rétro chic en plein air sera parfait. On peut aussi imaginer une réception plus moderne ou le végétal investirait un grand loft.

Comment glisser des notes Arcadia dans la tenue de la mariée ?

La mariée pourra jouer avec cette teinte grâce à ses bijoux en optant pour des boucles d’oreilles XXL ou bien des puces d’oreilles associées à un plastron imposant qui se mariera à une robe très épurée pourvue d’un décolleté graphique et plongeant.

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter