Bleu et noir, le duo pour un mariage mystérieux et envoûtant

Les codes couleurs flashy, très peu pour vous. Vous préférez jouer la carte des ambiances mystérieuses, et faire plonger vos invités au cœur d’une réception envoûtante où un bleu profond vient former un duo des plus chics avec des notes de noir.

 

Pour éviter que votre décoration ne soit pas trop sombre non plus, pensez à réveiller votre décor avec des lumières tamisées, avec des touches argentées grâce à des pluies de paillettes versées au centre des tables et sur les buffets du vin d’honneur et des desserts… Quant à votre look de mariée, on la joue femme belle et mystérieuse, dans une robe sirène scintillante qui mettra vos courbes sensuelles en valeur.

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter