Douceur pêche et modernité cuivrée, place à un mariage romantique dans l’air du temps

Vous êtes une romantique dans l’âme, les couleurs douces et sucrées c’est votre truc, mais pourvu qu’elles s’accordent avec votre goût prononcé pour les matériaux bruts et votre esprit très citadin. L’idéal pour vous donner satisfaction serait donc de coupler une teinte fruitée, celle de la pêche avec des notes plus franches comme le cuivre.

 

Quand végétation romantique et décoration industrielle se rencontrent dans un mariage ?

Associer une végétation aux couleurs très romantiques avec des matériaux plus urbains, pourquoi pas ? Ici on associe des tables en bois brut et des chaises cuivrées avec des notes de douceur grâce aux fleurs. On glisse sur les chemins de table des bouquets très féminins aux couleurs pastel comme le pêche. Pour que le cuivre occupe une place forte dans la décoration on peut aussi disposer des couverts cuivrés, ainsi que des contenants couleur couvre. Et pour ne pas négliger le côté romantique qui doit aussi se dégager de cette atmosphère moderne, on ajoute aux compositions florales des fleurs qui jouent avec différentes nuances de pêche et on valorise la végétation en ajoutant de nombreux feuillages un peu partout dans les bouquets des centres de table. La note gourmande qu’il ne faudra par ailleurs pas négliger ? La pêche qui trône sur l’assiette de chaque convive, en guise de marque-place.

 

Il était une fois une mariée couleur pastel

Pour garantir l’esprit romantique que vous souhaitez fort pour votre mariage, la mariée doit elle aussi jouer le jeu, ne serait-ce qu’avec son bouquet composé de fleurs couleur pêche mais aussi avec ses accessoires. Si porter une longue robe de mariée fluide et champêtre couleur pêche ne vous rien, pensez par exemple à glisser vos petons dans des sandales ouvertes. Vous pouvez aussi jouer avec votre mise en beauté : manucure, fleurs couleur pastel dans les cheveux… Voilà de quoi parfaite votre tenue de mariée romantique et moderne.

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter