Le mariage bohème et vintage, une inspiration nostalgique et romantique

Vous rêvez d’un mariage élégant, nature, et qui puisse mettre en avant le charme de l’ancien, vous désirez un vrai mariage bohème et vintage… Pour obtenir une décoration qui colle parfaitement à ce thème, quelques éléments sont indispensables : vieilles valises en bois pour y déposer des mots doux, bougeoirs et verres vintage, guirlandes lumineuses qui se glissent sur les chemins de table… N’hésitez surtout à aller mettre votre nez dans les brocantes et dans les greniers familiaux, vous en sortirez toujours avec quelques merveilles.

 

L’autre élément phare des mariages vintage et bohème ? Ce sont les fleurs bien sûr, il faut que la nature soit elle aussi au centre des attentions. Jouez avec des tons pastel pour accentuer la douceur du thème et coller à l’esprit vintage de votre réception grâce à laquelle vous ferez un charmant bond dans le passé.

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter