Mon mariage étincelant comme un merveilleux feu d’artifice

Si au 14 juillet les feux d’artifice illuminent et font scintiller le ciel en France, on peut faire de même pour animer son mariage. D’ailleurs, cela ne vous donnerait-il pas envie d’organiser un magistral feu d’artifice pour votre mariage ? On vous explique comment faire sur Mariage.com…

feu d'artifice-mariage

Comment faire scintiller mon mariage un tel un feu d’artifice ?

Pour faire scintiller votre mariage, il vous suffit de jouer avec des décorations lumineuses. Pourquoi ne pas habiller le plafond de votre salle de réception avec de grosses boules lumineuses ? Voilà une bonne manière de créer un faux ciel étoilé et de cachet peut-être un plafond qui manque de cachet. Vous pouvez aussi faire frétiller des bougies sur votre gâteau de mariage pour garantir une arrivée des plus spectaculaires. Le tout accompagné d’une musique d’ambiance pour que les invités se lèvent et dansent avec vous.

Des animations de mariage lumineuses

Pour les couples à la recherche d’une animation grandiose, si vous avez les moyens, pourquoi ne pas ouvrir le bas avec un sublime feu d’artifice ? Attention par contre à bien obtenir les autorisations nécessaires pour cette animation qui requière une certaine sécurité. Il faut que vous en parliez avec le propriétaire de la salle pour savoir que faire. Vous devez aussi obtenir une autorisation auprès de la mairie, tout comme pour un lâcher de lanternes. Si vous cherchez d’autres idées lumineuses, vous pouvez aussi demander à vos proches d’utiliser des sticks lumineux pour célébrer votre arrivée sur les lieux ou bien vous faire honneur au moment du départ (direction votre lune de miel après cette journée de folie) !

planche mon mariage etincelant sous les feux dartifice

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter