Mon mariage doucement coloré de corail et de bleu pastel

Le code couleur parfait pour un mariage estival et romantique à souhait ? Le corail et le bleu pastel. C’est le duo idéal car le corail apporte du pep’s et de la chaleur, et le bleu pastel une véritable touche de douceur.

Comment associer les couleurs corail et bleu pastel pour un mariage ?

On les associe pour notre décoration florale, en choisissant des pivoines ou des roses couleur corail dans des vases bleutés, ou pour notre gâteau de mariage avec des décors en pâte à sucre raffinés. Bien sûr, on n’oublie pas les détails sur les tenues des mariés. On pense par exemple à rappeler les couleurs dans le bouquet de mariée, dans ses cheveux avec quelques grosses fleurs de saison piquées dans un chignon flou. On peut aussi imaginer que la mariée portera des sandales ouvertes couleur corail ! Quant au marié il peut arborer une boutonnière aux couleurs du bouquet de la mariée et côté accessoires de mode la cravate de Monsieur peut rappeler les chaussures de Madame !

 

Où organiser mon mariage corail et bleu pastel ?

On imagine un endroit très calme, au cœur de la nature, dans un domaine entouré de grands jardins fleuris, un domaine romantique, très XIXème siècle par exemple, ou bien une propriété tout en pierres. Pour celles qui rêvent d’un mariage de princesse, un château entouré de verdure peut tout à fait convenir.

 

planche mon mariage doucement colore en corail et bleu pastel

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter