Mon mariage couleur tendance 2018 : zoom sur l’ultra violet !

Pour cette année 2018, la couleur phare et ultra tendance, c’est l’ultra-violet. Une couleur pleine de pep’s et de chic pour mettre en scène un mariage aussi bien estival qu’hivernal. Vous en dites quoi les futurs mariés ? Serez-vous charmé par ce coloris hypnotisant ?

Zoom sur la couleur phare en 2018 : l’ultra-violet

Teinte violette à dominante bleue, l’ultra-violet est la star de l’année 2018. On aime sa teinte franche et positive. Si c’est une couleur puissante et originale, c’est aussi un coloris empreint d’une touche de naïveté, un brin enfantin. Cette couleur se mariera alors à merveille avec une réception à la fois douce et glamour. Les couleurs lilas, lavande, les teintes plus bleutées sauront s’associer à l’ultra-violet.

La mariée aussi en look ultra-violet ?

Et pourquoi pas ? Si vous rêvez de vous marier dans une robe de mariée violette, c’est le moment. Si vous êtes plutôt du genre discrète mais que cette couleur vous fait de l’œil, il est toujours possible de jouer avec cette teinte dans votre bouquet de mariée, avec vos sandales, ou encore avec vos bijoux. On image parfaitement une mariée dans une robe bustier très fluide et bohème, avec des puces d’oreilles sur lesquelles reposent des pierres précieuses dans les tons violets. Vos cheveux seront alors relevés en chignon flou avec des mèches virevoltant au grès du vent. Et sur cette coiffure tendance, sera posée une couronne de fleurs, et devinez de quelle couleur sera cette couronne ? Violette !

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter