Mon mariage coloré sur le thème de Bollywood

Vous adorez les voyages et souhaitez un thème qui s’en inspire tout en sortant de l’ordinaire ? Une envie d’évasion ? De dépaysement ? Que diriez-vous de l’Inde ? Un pays aux célèbres films bollywoodiens tant festifs que colorés et qui transformera votre salle de réception de mariage en un somptueux palais de Maharajah.

 

Quelle tenue choisir pour les mariés ?

Côté tenue, deux choix s’offrent à vous. Soit vous optez pour une tenue de mariage traditionnelle comme le Sari pour les femmes et le Churidar pour les hommes. Soit vous privilégiez la traditionnelle robe de mariée blanche et le costume occidental. Dans tous les cas, avec un thème tel que celui-ci n’ayez pas peur de jouer la carte de la couleur, peu importe votre tenue. Blanc, jaune, rose, rouge, vert, bleu…à votre guise, mais amusez-vous les filles.

 

Une décoration de mariage colorée et fleurie

Tout comme pour votre tenue, une décoration de mariage sur le thème de Bollywood se doit d’être colorée. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un thème chromatique, privilégiez un code couleurs et restez fidèle à celui-ci, par petites touches ou non, comme vous le souhaitez. Bien évidemment, lorsque l’on pense à l’Inde et à ses coutumes et traditions, on pense bien sûr aux fleurs. S’il y a bien un thème de mariage pour lequel vous n’avez aucune limite côté fleurs, c’est bien celui-ci ! Des pétales qui mènent jusqu’à la mairie ou tout autre lieu de cérémonie, de beaux colliers de fleurs pour accueillir vos invités et les baigner dans votre univers dès leur arrivée à destination, ou encore des guirlandes pour décorer votre salle salle de réception. Voici quelques idées pour créer votre véritable palais !

 

Planche Mariage thème Bollywood

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter