Paillettes dorées et rouge foudroyant au cœur d’une réception de mariage glamour

Le rouge se marie à de délicates notes d’or pour faire de votre mariage, une réception des plus glamour. L’or joue la carte du raffinement en se glissant sur les vases et les chemins de table, et le rouge, quant à lui, vient rehausser la mise en scène, surtout grâce aux compositions florales des plus romantiques.

 

Pourquoi adopter le code couleur rouge/doré pour un mariage ?

Parce que l’or et le rouge forment un duo parfait pour un thème de mariage à la fois romantique et glamour, organisé au cœur d’un sublime château, ou même d’un lieu très moderne et contemporain tel un loft pour les mariés en quête d’une salle de réception plus urbaine.

 

Comment décorer un mariage rouge et doré ?

On mise sur les fleurs de saison pour donner une touche plus naturelle à l’ensemble. De grosses roses rouges par exemple dans des vases nobles couleur or. On choisit alors des contenants de tailles différentes pour créer du volume sur les table. Dans les bouquets, on joue avec la végétation en ajoutant de grandes tiges vertes et sur les tables on jette une poussière de paillettes dorées.

 

planche mariage metallique rouge et or

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter